eva05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je reposte mon message pour plus de visibilité, mettant trompé de rubrique la première fois.Sheitan, mon boxer de 3 ans est perdu depuis 6 jours. Nous habitons à Yzernay, à proximité de la forêt de Vezinsnous avons tout mis en œuvre pour le retrouvé:gendarmeries, SCC, vétos, mairies, refuges... nous avons distribué 300 tractes aux voisins, agriculteurs, chasseurs, club de VTT, commerces, profession libérale (IDE, aide-soignant, aide ménagère)... nous ratissons la forêt mais rien, pas même une personne ne l'a vu.pourriez vous diffusé sa disparition où vous le pouvez? il est inscrit sur chien-perdu, annonce 17157Sheitan nous manque énormément, nous ne pouvons rester dans l'ignorance...[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15963565[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15963565[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=15963565merci à Dogeorge et à Gaby pour l'intérêt dont ils ont fait part lors de mon premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si tu le veux, je diffuse à des amies qui elles diffusent t de fil en aiguille...qui sait!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ton aide est la bienvenue, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon courage à toi je sais ce que tu ressens. j'espère de tout coeur que tu le retrouveras vite.Il est peut être dans la foret (a suivi un lapin)... n'hésites pas non plus les journaux et les radios locales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 donnes des annonces avec photos aux facteurs, ils voient pas mal de gens!je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les facteurs sont prévenus...nous avons encore fouillé la campagne cette après-midi.nous ne perdons pas espoir et nous ne lâcherons pas avant de savoir.merci pour votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite sincerement de le rertrouverbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci de votre soutient, il est le bienvenue au milieu de tant de traquas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je connais cette situation pour l'avoir vécu il y a plus d'un an avec Dakkar !je vous souhaite bon courage, ne perdez pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 l'avez vous retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 non c'était un bébé d'Ural, la chienne qui est sur mon avatar, cela fait plus d'un an que l'on est sans nouvelle et ce qui est incroyable c'est que personne ne l'a aperçu nulle part !je souhaite de tout coeur que vous retrouviez Sheitan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci, j'espère au retour du votre, parfois ils reviennent des années après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonsoir j'espère que Steitan va retrouver son domicile et qu'elle joie pour Noel de tout coeur avec vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Courage, je suis sûre que vous allez le retrouver, un boxer ne passe pas inaperçu tout de même! Ya t'il un retour des facteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci pour le soutientnon, les facteurs n'ont rien vu et l'un d'entre eux a accepté de mettre des affiches dans les boîtes aux lettre des fermes alentours. comme vous dites, un boxer ne passe pas inaperçu... c'est vraiment angoissant10 jours maintenant et pas de trace de lui. nous avons eu une piste aujourd'hui et une fois de plus ça na rien donné, ce n'était pas lui.pensez vous qu'une chien renifleur pourrait éventuellement trouvé son odeur après plus de 10 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne sais pas mais après tout pourquoi pas? Je comprend votre angoisse et votre douleur, tout mon soutien et plein de bonnes ondes pour retrouver votre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci magmax, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 3 février 2011 SHEITAN a été retrouve, hélas DCDRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelle tristesse! Aprés tant de recherches. De tout coeur avec vous. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 3 février 2011 de tout coeur avec vous encore un bobox qui va rejoindre le monde des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites