Finess 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour,comme vous avez du voir dans la rubrique "rhume" finess a une conjonctivite + pharyngite depuis lundi 13décembre (son traitement d'antibiot s'arrette jeudi normalement)mais depuis 3 jours elle vomis le soir, ce n'est pas un gros vomis.j'ai appellé le veto ce matin qui m'a dit d'arreté les antibiots aujourd'hui et voir si elle vomissait encore sans les cachets car c'est fort probable que ça vienne des cachets.Mais elle a encore vomis ce soir, j'ai donc appellé le veto qui m'a dit d'arreté définitivement les cachets et de donner ce soir et demain matin.Mais ce soir elle a les babouines toute irritées!!!j'ai beau lui mettre de la bétadine et une pommade que le veto m'avait prescrit pour des boutons, c'est pas facile car elle se lèche sans arret!voila une photops: je prévoi d'aller chez le veto demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 As-tu été chez le véto?Peut-être une allergies aux médocs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je suis allé chez le veto, les vomissement ont été dû a une inflamation de l'estomac due au antibiotique (mais plus rien maintenant), par contre l'irritation est toujours présente.le veto m'a dit que c'était parce qu'elle avait eu le nez qui coulle et donc s'était beaucoup lécher créant une irritation.en plus de l'irritation j'ai remarqué que lorsque l'on part et qu'elle est dans sa vari, elle s'amuse a pousser ses jouets et son plaide dans sa gamelle d'eau, ce qui a du accentué l'irritation.Donc dès qu'on rentrait elle était toujours bien rouge et gonflée...je lui nettoyait a la bétadine et sa saignait un peu...aujourd'hui il lui reste quelques croutes mais une belle trace rose claire ou l'irritation est restée, et j'ai comme l'impression que le dessus de sa truffe commence lui aussi a être irrité...peut-être avec le froid...ceci étant dit, je lui met du labelo car c'est la seule crème hydratante qui résiste a peu près aux léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites