sweet111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à tous et toutesTout d'abord très bonnes fêtes de Noel à tous .Qui va à Fribourg en Février ?Je voudrais m'inscrire, mais je ne peux pas présenter ma chienne; quelqu'un pourrait - il me donner un coup de main ?A+chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Résultats des Français le samedi , juge :Mr SelimovicClasse jeune mâle fauve : Filsunik bruni du chemin des Bringés 2° ExcClasse travail mâle fauve : Diouk du val d'Europe 1° Exc CACclasse champion mâle fauve : Camus des gorges d'héric 2° Exc RCACClasse femelle fauve travail : Baya des gorges d'héric 1° Exc CAC Championne suisseclasse travail mâle bringé : Dry des prés nouveaux 1° Exc CACclasse champion mâle bringé : Van Damme Anderson du Mont Doux 1° Exc CACclasse jeune femelle bringée : Fylip'in des Prés nouveaux 1° Exc CACJclasse intermédiaire femelle bringée : Ernanie des Gorges d'Héric 1° Exc CAC RCACIBclasse travail femelle bringée : Diane de Chambovet 2° Exc RCACle dimanche juge Mr FurlaniBoxers fauvesmâle jeune : Filsunik Bruni du chemin des bringés 1° Exc CACJmâle travail : Diouk du val d'europe 1° Exc CACmâle champion : Camus des Gorges d'héric 2° Exc RCACboxers bringésmâle travail : Dry des Prés nouveaux 1° Exc CACmâle champion : Van Damme Anderson du mont doux 1° Exc CACjeune femelle : Fylip'in des Prés nouveaux 2° Exc RCACjintermédiaire : Ernanie des Gorges d'héric 1° Exc CAC RCACIBTravail femelle : Diane de Chambovet ° Exc CAC CACIBsi erreur vous pouvez rectifier.bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieL11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Quel est l'intérêt de mettre les résultats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan 0 Posté(e) le 24 février 2011 MarieL a écrit:Quel est l'intérêt de mettre les résultats ????pour voir les chiens qui sorte hors de france et voir leur resultat ce qui est merité pour l effort donné et la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 24 février 2011 je ne comprends pas ta question??? moi j'aime voir les résultats. Je savais qu'Alain y allait ainsi que Diouk, Dry et d'autres donc ça m'intéresse d'avoir les résultats. Maintenant si ça t'intéresse pas pas grave tu les lis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 24 février 2011 oups j'ai oublié bravo Alain pour tes résultats. Le beau Vandamme a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieL11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si j'ai lu les résultats, mais je posais la question parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui poste suite aux résultats,,, c'était tout bêtement une question,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites