jeanine 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 boxer fauve errant dans le 82, limite lot/et/garonne ,entre castelsagrat et saint maurin,il parait jeune ,il n'a pas de collier ,je me suis arretée a une maison et ils l'ont déjà apperçu il y a 8 jours ,je l'ai signalé a la gendarmerie du 82.j'èspère qu'il retrouvera ses maitres très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 peux tu contacter le refuge du RAMIER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je ne connais pas le refuge du ramier ,où se trouve t'il?quel est le numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 S.P.A. du RAMIER à Montauban (82)1772, Chemin de Tauge82000 MontaubanTél. : 05.63.20.80.32 - Tél. ou fax : 05.63.20.16.21spa.ramier@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai tel au refuge du ramier ,la personne m'a dit de tel a la mairie la plus proche de l'endroit ou je l'ai aperçu.j'ai donc appelé la mairie de castelsagrat ,et de montjoie dans le 82 et a st maurin dans le 47,pas de signalement de perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites