Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel23

Cally s'y met aussi!

Messages recommandés

2011, on commence l'agility.
Première séance hier et on a déjà fait des enchainements de plusieurs obstacles, tunnel et passerelle...
On commence également le slalom avec la méthode couloir.
Cally adore çà, a pigé très vite où il fallait passer et elle va bon train sans se poser de questions. Je suis très satisfaite qu'elle aime çà et moi aussi çà me plait énormément. En complément de l'obé pour varier les plaisirs!

Encore un boxer en agility et j'espère en concours dès que prêtes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation et tu mettras des vidéos??
J'aime bien les boxers en agility-vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super encore un bobox en agi
c'est que du bonheur avec du travail et de la patience les concours vont vite venir

bonne continuations et vivement les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements , faudra que je me trouve un cameraman alors!
J'ai hâte d'être à samedi pour l'entraînement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez vous bien! Et vivement les vidéos.
Pour ma part il n'y a pas d'agilitistes dans notre club, mais on a quelques petits obstacles pour la ''récré''. Les chiens les sautent et franchissent sans aucune régle et dans n'importe quel sens, mais on vois bien qu'ils se ''marrent'', c'est l'éclate. On attends avec impatience un agilitiste qui pourrais nous donner des cous ainsi que l'achat de matériel digne de ce nom et non pas les obstacles chiot donnés par RC.

Ps: parmis les chiens du club, a savoir Boxer, Berger Allemand, Collie, Shetland, Shitzu, Bullmastiff, Rottweiller et Labrador... C'est en premier le Shetland qui montre le plus d'enthousiasme...puis viennent les BoBox !
On a peut etre pas les plus obéissants, peut etre pas les plus rapides, peut etre pas les plus agile...mais on a les plus marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...