Lessa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Eh oui, une véto m'a dit un jour: "chien pistonné, chien en danger"... proverbe que Shogun applique au pied de la lettre. Je vous rassure, ce coup ci, rien de bien grave, mais c'est impressionnant...J'avais déjà constaté que le vaccin pneumodog provoquait un peu plus de réactions inflammatoire que les autres vaccins en général, mais là... c'est plus un chien que j'ai, c'est un hippopotame! Il arrive même plus à tenir son cou tellement c'est lourd: il y a une sacrée bosse au site d'injection et un bel oedème qui descend bien jusqu'en bas du cou... pov'loulouPS: il est sur et certain qu'il n'y a eu aucune faute ni négligence de la part de la personne qui a injecté le vaccin, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Arnac aussi a une réaction a ce vaccin mais pas comme cela Cela met 1 petite semaine d'habitude Calinous a toi et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ma véto m'avait dit une petite boulle!!!! Heureusement qu'il n'a rien eu car nous l'avons vacciné (le rappel) 4 jours avant l'expo de bordeaux. Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui le pneumodog leur fait une petite bosse, mais ça passe pas grave meiux vaut qu'ils soient vacciné que de tousser comme des perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Enfin là, c'est un peu plus qu'une petite bosse... son cou a triplé de diamètre avec l'oedème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hier j'etais chez le veterinaire pour les radios des hanches et stenose de Betty... Nous avons alors parlé du pneumodog car Viana a eu une enorme reaction à ce vaccin ( plus de 2 cm de hauteur sur 5 cm de large...). Le véterinaire expliquait que beaucoup de chiens réagissait de la sorte à ce vaccin et qu'il s'agissait d'un des gros inconvénients du pneumodog... Rassure toi après 10 jours, il n'y a plus rien... Comme j'ai le rappel le 8 février, en preventif j'essairai de lui donner de l'arnica afin d'eviter l' hématome... Si ca marche je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi je veux savoir, je fais aussi le pneumodog, et il y a chaque fois une boule qui a du mal à partir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est pas un hématome ni un abcès sur shogun. Perso, je pense que je vais les vacciner en intranasal maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 impressionant le pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir, Nous avons vacciné Falcor contre la rage ,jeudi soir.le samedi je remarque qu'il boit plus que d'habitudeje me dis que c'est suite au vaccin,le dimanche il avait de temperature et une patte arriere tres gonfle au niveau du talon.Revisite au veto qui me dis que cela n'a pas de rapport avec la vaccination et fait des radiospour voir si la patte ne serait pas cassée,on ne voit rien a la radio car chez les chiots comme la croissance et en cours difficile de bien voir Falcor a eu 3mois le 16 /01.j'ai quand un gros doute que ce soucis ne viendrai pas de la vaccination il l'a mis sous antibiotique et anti-inflamatoire,on le revois jeudi qui arrive.Qu'en pensez vous,avez vous deja entendu ce probleme.Merci de vos reponseBien cordialementBillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites