Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finess

balade de bobox dans l'oise!

Messages recommandés

En me rendant compte qu'il y avait beaucoup de propriétaire de bobox dans l'oise ou alentour nous avons trouvé avec angelika et LUZZIE003 qu'il serait très sympatique de faire une balade de bobox tous ensemble.Je me suis donc permise d'ouvrir un nouveau post pour ne pas empiété sur celui de Fonzie.
Pour la balade de bobox, je vais mettre quelque photos du plan d'eau du canada ou je suis déja allé avec ma belle soeur et ses 2boulies et ou je vais retourné ce week end avec freud(youpii un bobox!!) et sa maman!!
Il faut donc se mettre d'accord sur un date et un lieu pour lacher nos fauves!!!




voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Super pour ce post Very Happy
Alors bah moi je suis dispo ce week end si tu veux yeehaa
Plan d'eau du Canada c'est juste à coté de chez moi c'est parfait !!
Une heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youyou!!plus on est de bobox, plus on rit!!
alors envoi moi ton num en message perso et je t'enverrai un sms quand je partirai d'Amiens (une heure de route environ) en gros ça sera vers plus ou moins 14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça donne envie...en plus arko va recontrer son frere (freud) pour la premiere foi dimanche au plan d'eau!!sa va être super!!
c'est domage que tu ne puisse pas venir, moi j'aurai bien fait un gros bisous aux bonnes grosse babines de ton loulou!! !!
tampi j'en ferait un bientot!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage que tu ne viennes pas No
Ouiiii GRACE à Finess Arko et Freud on pu se retrouver que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot la super ballade Youpiiiii yeehaa
Toujours pas de nouveaux BOBOX qu'il veulent y participer ?
Dans L'oise, à beauvais au Plan d'eau du Canada !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, la balade c'est super bien passée!!!trop trop bonne journée!!!a refaire!!
Donc il faut prévoir une autre balade avec plus de bobox!!!une date?un lieu?
aller je met quelques photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiii c'etait fantastique gagnant
Pourquoi pas une ballade au bord de mer ?? Partir la journée pique niquer sur la plage ... ange
Tréport ? Baie de Somme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas??mais il faut vraiment une belle journée sans vent...
j'ai un mauvais souvenir d'une journée en baie de somme(quend plage) avec ma fifille, beaucoup de vent, et du sable plein les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il faut qu'il y ai de l'eau pour admirer les beaux plongeons d'Arko!!!mdr pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finess a écrit:
mais il faut qu'il y ai de l'eau pour admirer les beaux plongeons d'Arko!!!mdr pleurer de rire


Sa c'est sur pleurer de rire il rafolle de l'eau, et je prevois son joujou pour la prochaine fois hihi ( merci a finess d'avoir prété le sien Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ils se sont bien amusés!!!
C'est à Beauvais ?
Nous ce dimanche nous étions en forêt de Hez froimond à 10minuites de l'étang lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est a beauvais...domage on aurait pu se retrouver...plus on est de bobox, plus on rit!!
serai-tu OK pour une future rencontre??
Connai-tu un bon endrois pour nos bobox??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!
alors qui serait pour une nouvelle rencontre fin fevrier c'est a dire le 26 ou le 27??
pour le lieu de la rencontre il y a:

-Le chateau de chantilly.
entrée payante de 6euros par personne + parking 3euros.Parc de 115 hectares avec étangs, foret, pellouse...


-le plan d'eau du canada Beauvais
entrée gratuite. Parc de 45 hectares avec étangs et pellouse.


-La forêt de l'isle d'Adam.
entrée gratuite. Massif forestier de 1548 hectares situé dans le Val-d'Oise, à 25 km au nord de Paris.


-baie de somme (le treport...)
plage, sable ou galet, eau...



alors faite comme moi, proposé un lieu pour qu'on ai plus le choix!!^^ merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finess a écrit:
Oui c'est a beauvais...domage on aurait pu se retrouver...plus on est de bobox, plus on rit!!
serai-tu OK pour une future rencontre??
Connai-tu un bon endrois pour nos bobox??

Oui effectivement nous nous sommes loupé de peu,ça sera pour une prochaine fois
Je pensais que les chiens étaient interdit au plan d'eau du canada?
Nous nous avons la forêt des beaux -monts,l'étang du buissonnet.
Je chercherai des photos
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étang du buissonnet je connait très bien pour y avoir été péché!!!ainsi que la foret des beaux monts que je n'est pas mis sur ma liste!!enfin moi je dit "l'allée des beaux monts"!!hihi!!
j'habite pas très loint(enfin mes parents) et je fait souvent de petites promenades autour des étangs de la foret de compiègne( étang saint pierre, sainte perrine, étang du carandeau...)
au plaisir de te rencontré toi et ton bobox!!
PS:NON les chiens ne sont pas interdit au plan d'eau du canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui serait ok pour le dernier week end de fevrier?
plutôt en bord de mer?
en foret?
en plaine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles propositions de promenades et de retrouvailles entre boxers .
N'oubliez pas de nous mettre quelques photos de vos escapades cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a deja quelques photos de notre rencontre de dimanche au plan d'eau du canada avec freud et arko page 1 mais je ne vais pas toutes les mettre...il y en a 116!! pleurer de rire
promi, la prochaine rencontre on prendra encore plein de photos!! encore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finess a écrit:
l'étang du buissonnet je connait très bien pour y avoir été péché!!!ainsi que la foret des beaux monts que je n'est pas mis sur ma liste!!enfin moi je dit "l'allée des beaux monts"!!hihi!!
j'habite pas très loint(enfin mes parents) et je fait souvent de petites promenades autour des étangs de la foret de compiègne( étang saint pierre, sainte perrine, étang du carandeau...)
au plaisir de te rencontré toi et ton bobox!!
PS:NON les chiens ne sont pas interdit au plan d'eau du canada

Super Eros aura une copine de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Alors il faudrait se decider Razz
Pourquoi pas "autour des étangs de la foret de compiègne" comme la proposer Boxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas il faudrai prévoir une rando et prévoir le parcour a faire pour rejoindre les étangs....parce que a part en voiture je ne sais pas comment les rejoindre a pieds...
BOXI, toi qui fait des randos dans ce secteurs, tu aurais la carte forestière de la foret de compiègne? Sinon c'est pas grave je me renseigne si on peut au moin rejoindre 2 étangs a pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersOk voici le parking en bas des beaux Mont




Voilà donnez vos date et le nombre de km à faire tranquilement Wink
Combien de personne et combien de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou se trouve le parking? car moi quand j'y vais je me gare sur le parking du chateau...et pour allé au buissonet je me gare a coté de la route avant le passage a niveau...
Tu part de l'allé des beau mont pour allé jusqu'au buissonet a pied?si oui tu met combien de temps?
La derniere photo que tu as mise c'est au buissonnet??
On avait vu (avec laura et lucie) pour le 26 ou 27 fevrier a condition qu'il va pas trop moche....
Pour le nombre de chiens et de personne je sait pas trop...
MOI c'est sur!!avec Finess et mon copain!!!
Je crois que lucie et laura viendrons avec Arko et Freud et peut-être leurs copains...
qui d'autre serait OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finess je répondrais demain car là je pars au travail
Le parking est vraiment au pied de la grande descente que tu vois en photo des beaux monts!!!
2km5 à pied de l'étang mais faudrait faire un tour avant car 2,5km c'est très peu non
Nous on va déménager ce week là fin février ou 1er weend de mars
mais vous pouvez la faire quand même si vous êtes dispo
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Moi je serais la avec mon copain et mon loustique Very Happy
Pour le 26 ou 27 pas de soucis ( fodrais mettre un point sur la date reelle, moi je dirais le Samedi 26 )
Ensuite sion valide cet endroit puis je avoir l'adresse ? et ou se rejoindre ?
Bise les Zamiiiis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi lucie! alors pour le 26 ou 27 il faut que mon copain voit cela en début de semaine (il a son planing que 2 semaines a l'avance donc il ne sait pas encore quel jour il travaillera et quel jour il ne travaillera pas)
laura sera là, avec le beau Freud I love you ??
il faudra s'en refaire une autre avec boxi et le beau Eros... I love you
Ensuite pour le balade exacte il faut que j'aille acheter la carte IGN de la foret de compiègne lorsque je rentrerai dans l'oise... scratch
Donc pour l'adresse et ou se rejoindre je pense que ça je le redirai quelques jours avant le jour J.
Mais tinquiete, je prévoi un coin d'eau pour le beau F'Arko!! I love you
Et d'abbord Finess a piqué une tête au parc saint pierre a Amiens!!(elle a pas eu trop le choix, elle a traversé un cour d'eau ou elle avait pied et pour revenir elle n'avait plus pied!!!mdr!)
j'essaie de trouvé d'autre volontaire pour cette balade de mon coté!! Wink
BBBIIIIIIIZZZZOUUUU!!!!!!!!!!!! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finess a écrit:
OKi lucie! alors pour le 26 ou 27 il faut que mon copain voit cela en début de semaine (il a son planing que 2 semaines a l'avance donc il ne sait pas encore quel jour il travaillera et quel jour il ne travaillera pas)
laura sera là, avec le beau Freud I love you ??
il faudra s'en refaire une autre avec boxi et le beau Eros... I love you
Ensuite pour le balade exacte il faut que j'aille acheter la carte IGN de la foret de compiègne lorsque je rentrerai dans l'oise... scratch
Donc pour l'adresse et ou se rejoindre je pense que ça je le redirai quelques jours avant le jour J.
Mais tinquiete, je prévoi un coin d'eau pour le beau F'Arko!! I love you
Et d'abbord Finess a piqué une tête au parc saint pierre a Amiens!!(elle a pas eu trop le choix, elle a traversé un cour d'eau ou elle avait pied et pour revenir elle n'avait plus pied!!!mdr!)
j'essaie de trouvé d'autre volontaire pour cette balade de mon coté!! Wink
BBBIIIIIIIZZZZOUUUU!!!!!!!!!!!! à bientot


Merci Finess c'est très gentil,si ça ne tombe pas dans la date de notre déménagement,nous serons de la partie si vous vous décidez pour le dimanche 27 février cheers avec plaisir
Deux adultes et un bobox mais Eros a très souvent des copains peut-on les convier?
Je vais chercher la carte de la forêt vous pouvez faire combien de km?
10km 15km ou plus nananereeee
il faut commander le soleil pour mettre les bobox et autre toutou à l'étang!!!
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nous serons de la partie si vous vous décidez pour le dimanche 27 février avec plaisir
YYOOUUUPPIIIIIII!!!!! cheerscheers
Citation :
mais Eros a très souvent des copains peut-on les convier?
biensur!!!!!!quels types de copains???
Citation :
vous pouvez faire combien de km?
10km 15km ou plus
eeeuuuuu disont 10km pour moi en moyenne...malheureusement...Je m'explique pour ceux qui seront présent....je ne peux malheureusement pas faire de grande rando car j'ai de gros problèmes de pieds (qui en se moment me font de plus en plus mal lors des balades..) problème très douloureux qui malheureusement nécéssite une opération chirurgicale... pinpon
Citation :
faut commander le soleil pour mettre les bobox et autre toutou à l'étang!!!
Je pense que certains bobox (par exemple F'Arko) n'ont pas besoin de soleil pour faire un gros ploufff dans l'eau!!mdr

Bisous et dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on va réduire la marche alors, donc Lieu de rendez-vous pourrez être:

Place du Général de Gaulles à Compiègne (60200) (Château de Compiègne)



- Heure de rendez-vous à définir tous ensembles

Le château de Compiègne, serait le lieu de départ de la balade pour aller au carrefour du Tréan en voiture
Du parking qui se trouve en pleine forêt on rejoint l'étang tranquillement à pied environ 3km jusque l'étang.

Voici sa copine Céleste




Et Fidji un jeune BA à même pas 12mois la date de la photo n'est pas bonne lol

Je vais voir avec leur maîtres!!
Voilouuuuu

Donnez vos idées santeblablabla
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander la carte de la Foret de Compiègne sur la fn*c !!
Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKI pour le chateau de compiègne, j'y avait pensé aussi car je pense qu'il est facile a trouvé pour les "novices"!!!
Ils sont trop mimi les copains!!!!youpiii!!! cheers
bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui c'est beucoup plus simple de s'attendre tous là bas puis de se suivre en voiture jusqu'au parking du Tréan qui se trouve à 5minutes en voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Youpiiii" le mot favoris de noemie Embarassed hihi je t'embéte ! Wink
C'est clair que plus simple de s'attendre là bas puis de se suivre en voiture.
Pour l'adresse c'est noter merciiii, pour le jour faut attendre Noemie son planning Cool sinon l'heure que se soit le 26 ou 27, 13h00 non ?! qu'on profite bien de la journéée !!
Allez debut des stat. pour le nombre de toutou :
Arko
Finess ( ses copains bouldogues ? )
Freud (je lui demande sur Face)
Eros
Clélèste ?
Fidji ?
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ben j'arrette les "youuuppiii" et maintenant ça sera "suuupppperrrrr" MDR!!
Encore une bonne nouvelle!!!! Aurelie, son mari et la belle Fallone seront de la partie!!!SSUUUPPPPERRRRRR!!!hihi!!
OUI 13h ça me convient pour qu'on profite!!en croisant les doigts pour qu'il y ai du soleil...du moins, qu'il ne pleuve pas...
Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!
Moi la date me pose un petit soucis car le club canin où je vais avec Freud organise une journée ce jour là!!!je dois dnc faire un choix et c'est assez difficile!!!
Sinon le programme est vraiment alléchant!!!!!
Une petite photo de mon loulou qui date de tout à l'heure au plan d'eaudu canada!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et Nono on va créer une assos. ballade de bobox sa à du succes !!!
MDR!!ouai mais ça rapport pas d'sous!!mdr
ou sinon "PROM & TOUT" ==> les gens qui promènent tous les toutous!!!ça marche bien ce truc sur Paris pour les gens qui ont trop de sous et qui n'ont pas le temps de sortir leurs chien.J'avait vu un reportage sur un mec qui prenanait une quinzaine de chiens pour les promené dans le bois de vincenne, il prennait 60euros par balade par chiens!!et 100 pour donner des notions d'éducation en plus!!(j'avait bien rigolé parce qu'il y avait un boxer qui en faisait qu'a sa tête!!)
NON, moi je veux créer un refuge!!!!!!!!(c'est mon rêve! ange !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...