Mauricette 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'en ai fait beaucoup et j'en ferai encore beaucoupqui sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 8 février 2011 a suivre si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debruyne1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonsoir.Tout simplement MAGNIFIQUE ! Merci pour les Boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonsoir Mauricette,Juste pour te dire que j'adore tes peintures....ainsi que tes boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane27 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bravo... Vous avez beaucoup de talent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci il en viendra d'autres que je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine551 0 Posté(e) le 7 mars 2013 magnifique peinture !!! bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa27 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour à tout le monde vos peintures sont superbe Mauricette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillequimaille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merveilleuses peintures, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites