Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUZZIE003

Anti-Aboiements ultrason

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si un voisin (sans chiens) a le droit de pointer ce genre d'appareils http://www.mikalo.com/boutique/images_produits/483-z.jpg en direction de votre chien ?
Le voisin de mes parents a acheter cet appareil et la mis en direction du portail de mes parents affraid
Je me demande si il a le droit au niveaux de la loi de faire sa, c'est quand même des ultrasons visé sur des chiens qu'il ne sont pas siens !!

Je n'y connais pas grand chose en loi!
Mais j'ai envie de dire que tes voisins sont chez eux!
Ils font ce qu'ils veulent sur leur " territoire"

Par contre, s'ils font ça, c'est que le chien aboie beaucoup!
Certes ce n'est pas sympa de leur part, ils auraient pu venir en parler à tes parents!

A voir aussi avec le chien de tes parents? Pourquoi et quand aboie-t-il?

A ta place, je donnerai un coup de fil aux gendarmes! Ils sont surement plus qualifié que nous!
Et pourquoi ne pas aller voir ses voisins pour leur demander pourquoi cet appareil!

Je dirais un peut comme Gaby.
S'ils se sont débrouillés pour trouver ce genre d'engins c'est que les chiens doivent vraiment être bruyant. Il faut faire un minimum de recherches pour se le procurer.

Certes, il serait bien plus normal de parler a l'amiable avec ses voisins avant de se procurer ces choses la.

Les aboiements intempestifs sont vraiment génant pour le voisinage. Moi j'ai un chien, j'aime les chiens, mais dans mon quartier tous les chiens aboient en permanence de jour ou de nuit. quand tu es fatigué, quand tu veux manger tranquillement dehors ou tout simplement profiter du jardin c'est vraiment trés pénible. J'ai eu beau parler aux personnes concernées, ils s'en foutent royalement en répondant qu'a la longue je m'y ferais. Si je pouvais me procurer cet engin, je rendrais service a pas mal de gens!