sebsab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je vous présente caporalpour info il fait 64 au garrot pour 52 kilosC'est une race sympa, aussi très douce avec les enfants, très posé, réfléchi, mais attention en cas de PB le ça rigole plus ( très dissuasif) , chien très puissant. En bref un boxer en plus grand et plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vacca1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est magnifique ton chien,moi j'ai un croisé boxer/cané corso, c'est pas non plus,il a pris des deux,surtout le calme du cané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 IL EST BEAU ET COSTAUD TON LOULOUIl a l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci a vous. Il est super sympa, un peu reservé avec les autres chiens et personnes mais c'est la race qui veut ça!! Faut etre beaucoup plus cool qu'avec le boxer car ce sont des chien nettement plus sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu as un beau chien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelle belle bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie laure111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 salut effectivement tu as un très beau chien.Je me permets de t'écrire. Comme tu pourra le voir sur le forum j'ai une boxer de 5 ans et un jack russel de 1 ans quelque mois. Ma petite cassia est malheureusement condamné (cancer). Avec mon compagnon nous pensons changé de race, trop de pleur avec mes autres boxers. Et nous avons mi notre nez dans le cané corso. Je lis beaucoup sur cette race. Toi qui connait les deux, peut tu m'en dire plus. Même si ce n'est pas pour maintenant. Cassia reste prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiment beau ce gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites