Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
runpromolink

Voici mon 2eme loulou CHIVAS photo p 5 et 6

Messages recommandés

Invité
J'avais zappé ton post "chivas" ! Il est vraiment super celui-là...aussi !
Il y a beaucoup de complicité entre vous ! Remarquable !

Je remarque que tu es une championne de la tonte ! Tu es équipée comment pour le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas ton Chivas, il est très beau, une belle robe foncée, j'aime beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanjarre a écrit:
J'avais zappé ton post "chivas" ! Il est vraiment super celui-là...aussi !
Il y a beaucoup de complicité entre vous ! Remarquable !

Je remarque que tu es une championne de la tonte ! Tu es équipée comment pour le faire ?


oui bcp de complicité j'ai completement confiance en lui (je l'ai eu a ses 3 ans) ca fait 12 ans qu'on est ensemble moi et mon loulou et meme "boiteux" j'ai toujours dit qu'il ne me quiterai jamais...
championne de la tonte!! merci jean!! bin ecoute jsuis juste equipée d'une tondeuse! Laughing qui n'est meme pas a moi je l'ai a préter!!!et je n'ai jamais tondu auparavant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalie29 a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas ton Chivas, il est très beau, une belle robe foncée, j'aime beaucoup Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais c'est quoi comme tondeuse ? Je sais ma question doit être stupide mais n'ayant jamais tondu autre chose que la tignasse de mon fils quand il était petit ....

Enfin sincèrement je suis impressionné ! Pas de trace de tonte ! Nickel de partout ! Même la tête avec une découpe spéciale le long de la machoire ! Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ma marque aucune idée...je ne m'en rapel plus!! oui c'est sur ke tondre kelkun et un cheval c'est pas la meme chose!!! mais quand ton loulou est sage c'est pas si difficile que ca finalement Wink merci encore jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chivas est allé rejoindre kenzo en pension cet aprem:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose qu'il doit être heureux d'être là ! Je crois que si j'étais un cheval j'aimerais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et le cadre original, c'est quand meme bien pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui jean il était content d'arriver! une fois la bas il était déja comme chez lui! les chevaux s'adaptent tres vite la bas!
enidnama oui pour l'hiver c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite question par rapport aux installations... Ils ont gardé le système d'arrosage ? ...et comment font-ils ? Ils arrosent de temps en temps ou maintiennent-ils une atmosphère "humide" en vaporisant de l'eau ? Et concernant le bruit ... quand on rentre dans des serres les sons se propagent moins et du coup c'est moins bruyant mais c'est rare aussi d'y voir des gens parler fort ! Quelle est l'ambiance sonore ?

A chaque fois que tu postes une photo je suis en admiration ! Bien entendu je vois et admire tes chevaux mais en voyant les installations je me demande pourquoi on ne voit pas plus de centres équestres équipés comme cela ! Il y a pourtant des quantités importantes de serres ne servant plus et même parfois données à ceux qui les démontent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanny a écrit:
il est vraiment très beau ton bonhomme ! un que j'aime beaucoup !


merci fanny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Une petite question par rapport aux installations... Ils ont gardé le système d'arrosage ? ...et comment font-ils ? Ils arrosent de temps en temps ou maintiennent-ils une atmosphère "humide" en vaporisant de l'eau ? Et concernant le bruit ... quand on rentre dans des serres les sons se propagent moins et du coup c'est moins bruyant mais c'est rare aussi d'y voir des gens parler fort ! Quelle est l'ambiance sonore ?

A chaque fois que tu postes une photo je suis en admiration ! Bien entendu je vois et admire tes chevaux mais en voyant les installations je me demande pourquoi on ne voit pas plus de centres équestres équipés comme cela ! Il y a pourtant des quantités importantes de serres ne servant plus et même parfois données à ceux qui les démontent !


alors jean pour l'arrosage c'est de temps en temps (surement parce que c'est l'hiver je sais pas!) mais l'été ils arrosent tous les jours je pense.. c'est tres calme dans la serre c'est vrai c'est reposant je trouve et cette impression d'etre dehors tout en étant a l'abri c'est !moi ossi je suis en admiration devant ces installations!je ferais des photos des boxs bientot car je n'en ai pas encore fait il me semble...c'est vrai que c'est une idée géniale une ecurie sous serre! il fallait y penser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sultane20 a écrit:
Il est très beau


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites news du gros!
en ballade

en carriere:


au couché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pepere ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement qu'il n'a pas de mors pour la levade car en montant à cru tu n'as pas grand chose pour te retenir à part les rênes !
Il est bien joli ton Chivas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!
oui jean je le monte casi que en side pull l'été (l'hiver il est un peu chaud!!) donc pas de soucis de mors qui tire dans la bouche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il change de couleur a chaque saison!! c'est vraiment marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon gros aujourd'hui pour ses 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve super beau et il a l'air d'avoir des yeux d'amour c'est dingue ce que vous arrivez a faire avec vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lepetitranch!! ;)oui c'est un amour mais il faut le connaitre sinon c'est une brute!! bin tu sais ca fait 13 ans que je l'ai donc on a appris avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...