chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour a tous j'ai fait faire 2 autocollants pour une amie mais le vendeur c'est trompé de dimensions (mauvaise comprenssion commande par tel) 32 cm de large par 29 cm de hautils sont couleur argentés pour vehicules ou autres tien tres bien au tempsdonc je les vends 15€ piece + frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle a bon goût, cette amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très jolie!!mais je vais pas tarder à changer de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et bien justement voilà deux superbes autocollants pour ta future voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mdr!!j'en ai déj deux qui m'attendent!!et en plus de il faut convaincre Monsieur de bien vouloir les coller sur sa voiture (1voiture pour 2!!!)gggggrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très sympa tu pourrais non donner le site des autocollants bobox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je les faits faire sur mesure chez un gars qui fait des autocollant pub ect c'est une boutique mais pas de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ces autocollants sont également disponibles à la vente auprès de la société DIFAC.J'ai exactement le même en doré....et l'autocollant boxer existe aussi en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites