Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calli

cherche copains et copines sur toulon et environs

Messages recommandés

Bonjour,

Vous n'etes pas sans savoir que nos boules d'amour..........sont aussi des brutes d'amour !
Plus mon loulou grandit, plus rares sont les chiens aptes à encaisser ses elans de tendresse et ses jeux somme toute un peu brutaux Laughing
Du coup, le pov se retrouve souvent seul pour jouer ou se promener Crying or Very sad (me dites pas que dans le var il n'y a que des chihuahua !!!)
Ajoutez à cela l'invasion de touristes actuellement, la chaleur ecrasante..........les idées de lieux de sortie pour le defouler me manque cruellement
Donc si vous avez des lieux à me proposer pour que mon Gibbs s'eclate comme un petit fou et si en plus vous etes ok pour qu'on se croise là bas cheers

P.S : mon pepere est hyper sociable, pour l'instant totalement dominé, manque cruellement de rappel dès qu'un animal est dans son champs de vision (pffff ça c'est casse-bonbon)
et moi j'suis comme lui, mais j'bave moins (quoique.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et boujour !
Je suis de l'autre coté d'Aix, mais j'étais six-fournaise avant. Alors si jamais je retourne vers la bas, ou si vous venez dans les environs, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir . gibbs est toujours ravi de se fatiguer et de fatiguer des copains chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...