Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliusbox

Nouveau bobox

Messages recommandés

Voili voila, un nouvel arrivant dans la fratrie, ERTON, boxer bringé de 18 mois, je suis allée le chercher lundi dernier, c'est vraiment tout neuf, depuis tout va très bien, mon gros pépère l'a accepté, mais nous sommes vigilants, car il a 6 ans et c'est pour lui surement le plus perturbant, pour ERTON il se comporte comme si j'étais sa maitresse depuis toujours, il n'a jamais pleuré, même la première nuit, il est propre, mais surtout il faut que je sois dans son champ de mire, il dort dans la corbeille, si je me lève du fauteuil aussitot il me suit, je suis à l'ordi il vient se coucher à mon coté, je suis dans la chambre, il se couche sur le seuil, toujours à la recherche de calins et papouilles, je crois que c'est un gros affectif!!!!!
Son ancienne maitresse m'avait prévenue qu'il était assez possessif avec sa gamelle, j'ai testé, car ici la patronne c'est moi ! et bien pas de problème !

il s'éclate chez nous les chiens ne sont jamais en chenil, ou à la maison ou dans le terrain surtout en cette saison la porte est ouverte et en permanence dans le terrain en totale liberté, je crois que cela lui manquait de n'être jamais "enfermé" car même grand un chenil reste un chenil, ce sera surement un pépère très très famille.

Je n'avais eu qu'une seule chienne qui avait réagi comme lui et c'était une épagneul papillon que mon père avait "récupéré" dans une ferme, en tout cas je crois que nous sommes bien parti pour des années de léchouilles et diverses papouilles. yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos ! Contente que tout se passe bien pour lui et pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THEO J'adore l'avatar avec ses couettes, trop craquant

Je vais bien étudier la chose et mettre le nouveau gamin en avatar et vais essayer de mettre des photos, loin d'être une experte, mais qui ne tente rien n'a rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...