Lili41 0 Posté(e) le 16 août 2011 En plus des 3 lascars, vivent à la maison Dany Mccoy (juillet 2008)Brad Pyth, Python Régius (octobre 2010)Mes 4 rats :Inox, Codéine, Damon et Lestat+ L'alim du serpent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le chat est vraiment magnifique, chat de race ? Coon, Norvégien ? Le serpent aussi Il à l'air d'être d'un beau gabarit non ?En tout cas leurs noms sont vraiment canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour mes bébés !Dany est un "métisse" mdr. Mère chartreuse et père angora. Brad fait environ 1m pour le moment. Il mesurera 1.40m tout au plus à la fin de sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et bah cela fait un très joli mélange ! Moi aussi j'ai un joli mélange, gouttière/norvégien à voir ici1m40 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 23 août 2011 On ne peut pas aussi avoir une petite photo des rats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 23 août 2011 InoxCodéineLestatDamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci , ils sont beaux ! j'ai toujours eu envie d'avoir un rat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 23 août 2011 Magnifique ménagerie... Ton chat est très beau et j'aime beaucoup tes rats (j'en ai trois chez moi). C'est très sympa comme animal...Le serpent c'est moins mon truc, mais il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci !!C'est vrai que les rats sont des animaux vraiment sympas et s'apprivoisent super bien. Ce sont tous des rats de sauvetage. J'ai adopté mes nénettes en 1er, de vraies boites à bisous, câlins dans le cou et craquottages. (elles craquent des dents de bonheur)Les 2 mâles sont plus réservés mais pas une once d'agressivité. Ils ne se laissent pas porter, mais viennent aujourd'hui sans mal te lécher le bout des doigts, il y a déjà du grand mieux par rapport à leur arrivée où je ne les voyais même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une belle et grande famille Le plus beau et le plus impressionnant c'est Brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trosky 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oui, brad m'impressionne aussi.Mais aussi les rats qui me font un peu craquer, je l'avoue.Je n'oublie pas le beau Dany non plus...Les yeux... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites