christophe.bichet 0 Posté(e) le 27 août 2011 bonjour tout le mondej'ai la possibilité de pouvoir avoir des croquette de marque hunter type 29/16 par des amis éleveur de huskyj’aurais voulus savoir si se type de croquette était adapter pour mon chien ????il va avoir 6 mois je lui en donne déjà un peu et il a l'air de plutôt bien les aimerCompositionProtéïnes brute : 29 %Matières grasse : 16 %Cendre Brute : 6,7 %Cellulose Brute : 2,5 %Calcium : 1,2 %Phosphore : 0,9 %Sodium : 0,45 %Humidité : 10 %le lien des croquetteshttp://www.croquettes-chien-chat.com/hunter/30-hunter-29-16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOACHIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour,Mon vétérinaire, avec qui j'évoquais récemment la fragilité des reins des box, m'a précisé qu'il était judicieux d'éviter l'alimentation dont le taux de protéines est supérieur à 20 % ... J'ai pris en compte le conseil, mais je n'ai pas encore trouvé les croquettes idéales. Pour l'instant, je cuisine ...Je donne l'information à toutes fins utiles.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites