kymio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour voila mon boxer a la tete qui tremble comme la parkisson mais le veto dit que ce n est rien quand il a ca je lui detourne son attention en lui donnant un biscuit et sa s'arrete merci beaucoupil y a t'il quelqu'un qui peux me dire si ses courant chez le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Quel age à ton boxer ? Chiot, jeune ado, adulte, papy ou mamy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 boujour audrey tyson va avoir 8 ans ce mois ci le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'aurais pu te poser cette question dans l'autre message mais mes doigts sont allés plus vite que prévus et le message a été posté Est ce que ses tremblements sont récents ou au contraire les a -t-il depuis plus longtemps . Si tremblements récents il t'a peut etre fait une attaque cérébral ? Mais je ne suis pas véto et je n'ai pas vu ton chien... Est ce que ses yeux bougent également de gauche à droite ? Si cela t'inquiètes tu peux tjs montrer ton chien à un autre véto pour obtenir un second avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci audrey pour ton message ses fort possible mais je suis etonnez que l'on ne la pas remarquez quand il aura une crise nous feron attention plus serieusement car il est tous pour nous . merci a toi car on n'avais pas pensée a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 quand tu dit ses yeux bouge de gauche a droite tu parle pendant la crise ou si sa se passe apres /ses crise son la depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je vais tenter d'être un peu plus clair dans mes écrits. En fait lorsque ma regrettée Jina âgée de 12 ans1/2 m'a fait son attaque cérébral le 16 mai 06, je l'ai vu immédiatement (la crise venait de se produire) et je l'ai emmené dans le quart d'heure chez le véto. Elle bavait beaucoup, n'avait plus un bon équilibre et ses yeux allaient de gauche à droite sans arrèt et sa tête tremblait. Elle a été mise sous perfusion et un traitement a été mis en place. 3j après mamy se roulait dans l'herbe et fesait la foldingue comme si de rien n'était (j'étais aux ) La véto m'a expliqué qu'une attaque cérébral sur un vieux chien (+ de 10 ans) ne laisse pas autant de séquelles qu'une attaque sur un chien plus jeune , ne me demande pas plus, je ne suis pas véto, je ne fais que redire ce que mon véto m'a dit à l'époque De plus Jina ayant été traité très rapidement (-1/2h après le début de l'attaque) et bien elle n'a gardé aucun dommage au cerveau. malheureusement elle est DCD le 25 aout 06 d'une saloperie de crabe La seule chose que je peux te conseiller c'est de montrer ton chien à un autre vétérinaire afin d'obtenir un autre avis et comme cela tu saura s'il a pu te faire une attaque ou si c'est autre chose ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 re :les symptome que tu ma decris ne correspond pas au crise de tyson mais peux etre que lon na pas fait attention plus serieusement pourtant des quil a un petit bouton je suis chez le veto je vaie surveillée sa de tres pres maintenant mon mari aussi est sur le qui-vive car tyson est un peu plus qu un simple boxer il est tres aimée et chouchouté pourtant nous avons d'autre chien 2 donc tyson est le papa mon mari dit que tyson est conscient quand il a une crise mais des quil a cette crise il se dirige vers nous et on lui parle mon mari reste pres de lui et moi je lui apporte un biscuit et puis plus rien sa s'arrete et apres ses une volée de caresses quil recois je suis triste pour ton chien mais je naie pas compris de quoi il etais dcd ta mamy je vaie changez de veto car moi aussi je voudrais avoir une autre version de ce que tyson a meme si je dois voir un 3eme veto rien que pour nous rassurez et surtous pour tyson encore merci de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour! Comment va Tyson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merçi gg 74 de prendre des nouvelles de tyson pour l'instant il na eu que 3 crise on ne trouve pas ce qu'il a et ce n'est pas pour nous rassurée. pour le moment il est en forme, mais nous somme toujour tres vigilant le veto dit que sa peux etre nerveux et que des qu'on s'occupe de lui sa s'arrete nous avons acheté un salon de deux place et nous l'avons placé pres de nous comme ca on est toujour la en cas de problemes je ne suis plus beaucoup sur mon pc car je prefere passée du temp avec mes chiens et surtous avec tyson avec qui je passe le plus de temp possible . voila encore merçi d'avoir pris des nouvelles de tyson j'espere que tes toutous vont bien ainsi que ta famille je vous souhaite pleins de bonne chose mais surtous une bonne santé a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de t'occuper avec tant et tant d'Amour. J'espère que cela va aller mieux pour lui. Mais je pense qu'avec des maitres comme il en a, cela ne peut qu'aller. courage et gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacoli 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, voilà ma boxer danka de 17 mois m'a fait 3 ou 4 "tremblements de tête" depuis 1 semaine : elle penche la tête de droite à gauche, et ne peut pas s'arrêter, ça dure 15 secondes environ, elle est tout à fait consciente (pas de yeux révulsés, pas de perte d'équilibre etc ..., tout est normal, elle m'écoute, on voit que ça la gêne un peu, qu'elle comprend pas, et donc elle se lève, va boire ou faire un tour dehors, et 15/20 secondes après c'est passé) ça arrive quand elle est au repos, allongé (sans dormir non pluscar elle est tout à fait consciente) (mais bon pas en mouvement) ; elle a 17 mois et c'est la première fois ; on l'a aménée au véto, qui ne semble pas vraiment savoir (enfin plusieurs possibilités, mais faudrait des exams poussés) donc pour l'instant, comme c'est relativement peu souvent, et pas "violent", il nous dit de surveiller, mais bon je crois que je vais la ramener, car j'ai pas l'impression que ç s'arrête, ni que ça empire, mais bon, ça ne semble pas être de l'épilepsie, des spasmes peut-être ? avez vous une idée ? MERCI, carole et danka " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pourquoi ne pas faire les examens! Je ne suis pas véto, mais il me semble que tout cela t'inquiète!? Ceci dit, j'irai voir un autre véto pour un autre avis! Attention je n'ai pas dit que ton médecin ne fait pas ce qu'il faut! tu nous tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacoli 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui, je vous tiens au courant j'ai reposté ce message dans "neurologie..." a+, caorole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 boujour merci pour tous vos messages concernant les problemes de tyson pour sa tete qui tremble mais j'aie la triste nouvelle de vous annoncée que tyson nous a quitté il y a 8 mois la vie c'est eteinte dans les yeux de ma mere ce jour la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacoli 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rebonjour, je suis désolé pour tyson, penses tu que c'est lié avec ces tremblements de tête ? le véto avait finalement trouvé ce que c'était ou pas ? quel age avait-il ? carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non ce n'est pas du a ces tremblements de tete je sais juste une chose c'est que quant il avait ca ma mere le caressait et lui donnais un biscuit et c'etais fini on na meme pensée que c'etais un nerf qui etais couincé au début c'etais tres peu les crises mais ca a été de plus en plus fort et plus souvent les véto qu'on a vu ne savent pas a quoi c'etais du, mais sa n'avais pas l'air de lui faire mal je ne peux pas t'en dire plus car ma mere na plus de réactions depuis la mort de tyson voila en tous cas j'espere que ce n'est rien de grave car tyson a commencé a avoir ca a 2 ans et il a eu c'est tremblement jusqua la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 que ce poste est triste je suis désolée pour tyson et surtout pour ta maman kymio qui doit chercher son chien cacoli avez vous fait des analyses de sang : urée ? le chien est-il bien vermifugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui c'est bien triste tout ça Kymio bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci zeph mes ma mere ne pourra pas te répondre je le fait donc a sa place je suis sure quel aurais aimée vous remercié elle meme mais elle na plus de réaction depuis le jour ou tyson nous a quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacoli 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour à tous, non le véto n'a pa pour l'instant jugé nécessaire de faire d'analyse (quand j'y suis allée, elle ne l'avait fait que 2 fois), donc il nous a dit d'observer (car ça ne ressemblait pas à de l'épilepsie non plus, ni avc, ou quoi que ce soit) là j'ai l'impression qu'elle ne le fait plus, mais je ne suis pas tout le temps avec elle, je vais la ramener chez le véto de toute façon, cette semaine je ne peux pas, car je voudrais quand-même faire une analyse de sang, même si elle pête la forme ! a+,caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paris111 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila je suis inquiet mon bobox dino a la tète qui tremble de haut en bas quand il dort ,ce qui le reveille il change de position et sa recommance (cest uniquement quand il est coucher) y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème la!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-kaina 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui, mes 2 bobox faisaient ça aussi. Moi je l'associais à un rêve lorsqu'elle était couchée ou alors je pensais simplement aux réflexes des muscles qui se relâchent, car après tous ce qu'ils emmagasinent la journée...le repos total. Mais peut-être que je me trompe! Je ne me suis jamais fais de soucis pour ça...Ma Fidjie (4mois et demi) commence à me le faire en plein éveil, elle me regarde fixement ou le chat, et sa tête tremble rapidement mais brièvement comme une absence (petit mal épiléptique), cela me faisait du soucis aussi.Mais je pense que tant qu'ils ont leurs heures de sommeil, l'appétit et la pêche, je ne réfléchie pas trop loin, sinon je me connais, je vire parano Mais si sa devait réellement s'accentuer, pk pas consulter pour être sûr, si c'est de l'épilepsie il existe divers moyens(mon précédant chien l'était)Y a-t-il d'autres retours?C'est vrai que c'est intéressant de savoir si ils font tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paris111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, apres consultation, la véto me conseille de commencer par surveiller (noté les crises pour voir si ca augmente). elle lui a donner un traitement antibio et anti inflamatoire pour voir si avec le traitement ca s'arrete. si ce n'est pas le cas, on verra pour des plus examens poussés. a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ce matin au reveil mon chago me regardait et d'un coup j'ai vu sa tête trembler mais pas de tout son corps.ça avait l air de le gêner un peu au depart il s est mis debout et il avait l air de tenir debout normalement mais il se rasseyaita un moment me suis demander si son regard n etait pas dans le vide et je l ai vu sortir sa langue chose qu il fait pas comme ça et la remettre dans sa boucheau meme moment je lui ai filé mon dejeuner une brioche et de l'eau pour voir et peu de temps apres il s'est arreté de tremblerque pensez vous ? hypo ? pb neurologique ? epilepsieen tout cas j'ai eu peur pour lui je vais surveiller ça de presil a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si les symptomes persistent...une visite chez le véto s'impose.Peut etre pb neurologique, peut etre AVC , peut etre autre chose ??Je ne suis pas véto mais j'irais le montrer à un véto quand mêmeEst ce que les yeux allaient d'un coté à l'autre ?Tiens nous au courant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Audrey a écrit:Si les symptomes persistent...une visite chez le véto s'impose.Peut etre pb neurologique, peut etre AVC , peut etre autre chose ??Je ne suis pas véto mais j'irais le montrer à un véto quand mêmeEst ce que les yeux allaient d'un coté à l'autre ?Tiens nous au courant quand mêmej'ai juste eu l'impression qu'a un moment il a eu un peu les yeux aggards mais il a réagi qd j'ai dit chago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 BonjourJe m'inquiète car parfois quand je me leve mon chien à la tête qui tremble on voit que le chien ne peut contrôler mais je ne remarque pas de choses anormales dans son regard il se leve pour me dire bonjour puis au bout de quelques minutes plus de tremblementset là depuis quelques jours je me demande si il est malade ou fatigué dans son panier il se met en boule et il tremble un peu du cou et de la tete mais pas de la meme manière... il se leve et je ne remarque plus rien il se couche ça recommenceavez vous une idée du ou des problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quel age a ton boxer ? Depuis quand remarques tu ces signes ? A t'il fait des efforts particuliers ? As tu appeler ton vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quel age a ton boxer ? Chaho a 3 ans et demiDepuis quand remarques tu ces signes ? A t'il fait des efforts particuliers ? je remarque cela depuis septembre ce n'est pas regulié c est par periodeAs tu appeler ton vétérinaire ? non car je ne suis pas très riche en ce moment et il ne donne pas l'impression d être malade et je ne suis pas une fille qui maltraite mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mumu43 , à aucun moment je n'ai dit que vous maltraitiez votre chien .J'essaie de vous aider mais apparemment vous le prenez comme une attaque .Désolée si je vous ai importuné avec mes questions .Sur ce forum nous ne pouvons pas trouver une solution sur une simple description , il faut un minimum d'infos .Et en aucun cas nous ne pouvons remplacé le vétérinaire .En remontant le post je vois que le problème existe depuis fin septembre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gaby a écrit:mumu43 , à aucun moment je n'ai dit que vous maltraitiez votre chien .J'essaie de vous aider mais apparemment vous le prenez comme une attaque .Désolée si je vous ai importuné avec mes questions .Sur ce forum nous ne pouvons pas trouver une solution sur une simple description , il faut un minimum d'infos .Et en aucun cas nous ne pouvons remplacé le vétérinaire .En remontant le post je vois que le problème existe depuis fin septembre .....Bonjour je me suis mal exprimée je ne voulais pas vous attaquer j'ai voulu dire que meme si je ne l'ai pas emmené au veto ce n'est pas pour ça que je maltraite car sur ces forums parfois je me suis fait attaquée pour des broutilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sinon sa derniere crise de tete qui tremble remonte à fin septembreJe ne sais si c est lié mais c'est un chien qui a du mal à grossir pourtant il mange bien même parfois trop. il fait 27 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faudrait tout de même envisager une visite chez le veto pour un bilan .Les tremblements peuvent avoir des causes multiples : petit avc (mais il est encore jeune) , épilepsie , douleurs aux cervicales , problème au foie ou pancréas qui peuvent provoquer des douleurs voire des tremblements .Un bilan sanguin peut être révélateur de problèmes ou alors vous otez un doute .Vous dites que vous ne vous considérez pas maltraitante parce que vous n'allez pas chez votre veto .Cependant votre boxer montre des signes de mal être et votre devoir en tant que maitre est de prendre en compte sa souffrance et agir .Un arrangement avec le veto est toujours possible pour un règlement en plusieurs fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gaby a écrit:Il faudrait tout de même envisager une visite chez le veto pour un bilan .Les tremblements peuvent avoir des causes multiples : petit avc (mais il est encore jeune) , épilepsie , douleurs aux cervicales , problème au foie ou pancréas qui peuvent provoquer des douleurs voire des tremblements .Un bilan sanguin peut être révélateur de problèmes ou alors vous otez un doute .Vous dites que vous ne vous considérez pas maltraitante parce que vous n'allez pas chez votre veto .Cependant votre boxer montre des signes de mal être et votre devoir en tant que maitre est de prendre en compte sa souffrance et agir .Un arrangement avec le veto est toujours possible pour un règlement en plusieurs fois .Ok ne vous inquietez pas j'ai beaucoup de choses à apprendre sur nos amis les chiens c'est mon 1er chien. Je m'inquiete pour lui donc si on m'avait dit que c'est quelque chose de normal je n'irai pas au veto mais là ça devient obligatoire.je pense prendre une mutuelle pour lui ça vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Prendre une mutuelle peut être une bonne chose mais il faut la prendre avant que des problèmes de santé apparaissent afin que ceux ci soient pris en charge .Envisager déjà une consultation chez votre veto qui pourra surement vous rassurer sur le comportement de votre chien reste la meilleure solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous,Atoll à 6 ans et je trouve qu'avec le temps, il tremble assez regulierement. Avant je pensais qu'il avait froid mais je pense que cela peut venir d'autres chose !!!!!Si vous avez déjà eu le cas où que vous avez une idée, je vous ne serais reconnaissante.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bonjourje suis inquiète pour mon petit bobox de 3 mois et demi qui a du mal a se lever depuis bientôt 3 semaines. Je l'ai emmené chez le véto il y a une dizaine de jour et il a eu un traitement d'anti-imflamatoires pendant 10 jours. ça a été mieux pendant 2 jours mais depuis une semaine c'est de nouveau très dur: il tremble quand il se lève, parfois il "pert" l'équilibre" des pattes avant, il pleure parfois de douleur.... je présise qu"il n'a pas de fièvre et qu'il n'a (à ma connaissance) jamais était piqué par une tique (il est blanc donc les vilaines tiques se repèrent très bien...)on me parle de crise de croissance (durée des crises??), d'infections des cartillages de conjugaison...merci de me répondre car je suis vraiment très inquiète. je retourne chez le vétérinaire samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut Kraul, en lisant ton message, perso j'aurai été voir un autre vétérinaire juste pour avoir un autre avis (bien que je ne doute pas de ses compétences).En tout cas, rassures ton bobox, comme tu sais sans doute le faire, c'est très important !Essaye peut-être en attendant la visite de lui mettre une couverture (les boxers sont frileux).PS : Que lui donnes-tu comme croquettes ? Il boit beaucoup d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci de ta réponseHulk est peu gourmand. il prend du royal canin Selection high quality dogfood Junior (et quelques fois il finit la gamelle de croquette de la minette ...). Pour l'eau, il se lève très difficilement donc les jours ou les douleurs sont trop forte, je lui mouille ses croquettes pour qu'il avale de l'eau.Par contre je le trouve très "maigre" de l'arrière train: j'ai l'impression que parfois il a "les genoux qui se touchent" quand il marche. En plus quand il s'assoie il se met en appui sur son arrière train et pas sur ses pattes arrières???C'est une bonne idée de changer de véto bien que dans la clinique où j'emmene Hulk ils sont plusieurs et celui que je vois est spécialiste des problèmes osseux et articulaires... Enfin j'espère qu'on va trouver ce qu'il le fait souffrir et surtout qu'il ira bientot mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je suis inquiet pour ce bout de chien mes chiens n'ont jamais fait de crise de croissance et surtout pas à 3 mois et demi, je veux bien quand ils sont déjà grand vers 1 an environ où ça pousse dans tous les sens, mais là, c'est trop jeune les tremblements sont un signe inquiétant, ça peut être de la fièvre !d'où vient ce chiot ? l'éleveur est-il sérieux ?une radio du bassin et des hanches serait peut-être utile ?bon courage et tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi non plus j'aime pas trop ce que tu décris. Perso j'irais consulter à l'école véto la plus proche c'est à dire Lyon je pense pour toi.Mon premier boxer qui était non lof a fait des crises très douloureuses pendant la croissance, sa soeur en faisait aussi . Il avait un problème d'insuffisance rénale. Il en est mort. ça n'a probablement rien à voir avec ton chien, mais j'avais beaucoup regretté de ne pas être allé voir un spécialiste à l'époque . Je crois que quand le véto habituel n'avance pas dans son diagnostic il ne faut pas hésiter à consulter des spécialistes .Et personnellement j'ai toujours été contente de l'école véto de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraul 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci de vos messagesHulk a déjà eu droit à une radio du bassin et des hanches et le véto n'avait rien vu... Il cherchait des traces au niveau des cartillages (à ce que j'en ai compris).Par contre, à la palpation des pattes (avant et arrière), le chiot a mal ainsi que dans les articulations. Est-ce un symptôme d'insuffisance rénale? comment reconnait-on cette maladie???Il n'a pas de fièvre lorsqu'on lui messure (38.1 c'est donc normal??) mais peut-être qu'il en a par intermitence.Pour moi, les tremblements "ressemblent" à des tremblement liès à l'effort ou à la douleur.L'éleveur m'a paru sérieux. Je l'ai recontacté et il recherche de son coté une origine au problème (il a contacté son véto "perso" pour essayer de voir s'il avait une idée sur le problème).Avez vous déjà rencontré des problèmes suite à un vaccin sur vos chiots? si oui quels étaient les symptômes?(j'ai lu que ça peut être une cause à envisager)J'espère que c'est rien de grave car c'est vraiment un petit chiot adorable et je n'aime vraiment pas le voir souffrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 juin 2012 http://www.race-boxer.com/t14802-l-insuffisance-renaleregarde ici ça peut aider, mais perso j'irai voir un autre véto et rapidement, ici nous ne sommes pas vétérinaire donc on ne peut que te conseiller de consulter mais pas te donner d'avis chaque cas est différent.http://www.race-boxer.com/t2444-attention-le-forum-ne-remplace-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je suis comme les autres, j'irai voir ailleursproblème de croissane-manque de calcium?Diabète, , dans le cas d'hypoglycémie, -manque de sucre dans l'organisme- il y a des tremblementset l'organisme a besoin de sucre pour la formation et l'entretien des musclesJe dirai aussi prend rendez vous à l'école véto avant qu'elles ne ferme pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je vois que pas mal d'examens ont déjà été fait pour Hulk et la température est bonne, 37,5 à 38,5 c'est bon, donc pas d'inflammation !mais j'irai aussi voir un spécialiste ou une école véto, c'est ce que me conseille mon véto quand il ne voit pas, ou bien qu'il ne dispose pas de matériel adéquat pour des analyses complexes !la prise de sang devrait faire apparaître des anomalies ?bon courage à toi et Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites