Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finel

commande sur site internet

Messages recommandés

http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/

Quelqu'un connait - il ce site j'ai commandé du matériel il y a une dizaine de jours et aucune nouvelle depuis , par contre il n'ont pas oublié de débiter ma carte bleue .

Que puis- je faire il n'y a pas moyen de les contacter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce site.
Un moyen de les contacter est apparemment de remplir un formulaire sur la page ci-dessous :
http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/contact_us.php

J'ai également trouvé ces coordonnées dans les conditions générales de vente du site internet :
Société DUG
1335 route de l’Effondras
01660 MEZERIAT
E-mail : dug@cegetel.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vincent

J'ai dejà rempli la fiche contact , aucune reponse .

Je vais essayer de trouver un numero de telephone

merci encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut finel

etait aussi a lire la meme page que te donne vincent Very Happy

donc pour cette societé DUG !! rien trouvé pas de tel scratch

par contre sur cette meme page il donne un autre nom pour les retour de colis là j'y est trouvée via l'annuaire un N° de tel

je t'envoie cela par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle et je vous tiens au courant , suis énervée

ça m'apprendra a acheté des betises ( collier , laisse, harnais ) comme si je n'en avais pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler et comme par hazard le colis serait parti hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà ça rassurant et tu a au moins un N° de tel pour en savoir plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair , enfin une répose:mais tu sais ,on a toujours besoin de laisse et de colier pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est louche tout ça Suspect
ou alors la personne ne t'a pas précisé l'heure de départ du colis;ne lache pas l'affaire
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du colis??????

Moi j'ai commandé le 4 aout un paquet de croquette royal canin maxi junior de 15kg plus quelque petite bétises pour Baki sur le site de zooplus et aujourd'hui le 26 aout toujour rien affraidaffraidaffraid

J'ai reussi a les contacter par mail ... la commande devrait normalement arrivé la semaine prochaine SuspectSuspect

Un conseil n'acheter pas sur internet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu du nouveau sasou et finel ? scratch

Tous les sites ne sont pas mauvais sasou. Moi je commande sur www.zanimoshop.com et je n'ai jamais eu de problèmes. (Je commande beaucoup sur internet pour d'autres genres produits (vêtements, hi-tech, beauté) et j'ai rarement eu des soucis) Wink

Il y a peut-être aussi le fait qu'on est au mois d'août et que certaines sociétés fermes pendant un certain temps en été...

Ce serait bien de créer un post avec les sites à recommander ou pas, qu'en pensez-vous ? Cela permettrait de partager ses bonnes ou mauvaises expériences et éviter à d'autres de se faire avoir à leur tour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce site Julie. C'est vrai qu'au mois d'Août y'a souvent des difficultés à être livré.

Pour moi aucun problème de livraison sur zooplus.
Je commande presque tout mon matériel sur internet. Notamment des sites étrangers (Allemagne et Autriche). Pour l'instant aucun problème... Je sais pas si on peut mettre les adresses des sites.
Sinon je les envoie à ceux que ça intéresse par MP...

J'espère que tu vas vite recevoir ta commande La prochaine fois demande le nuéro de suivi du colis... Y'a aussi des soucis avec la poste parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée serais pas mal mais le bleme est que le forum donc moi vue que responsable ils peuvent m'attaquer pour diffamation

au pire le faire mais juste pour les bon sites et les mauvais a eviter là on ne pourra les citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Rakan , parlons des sites qui en valent la peine .

Moi je recommande wanimo .... Livraison en 48 H en colissimo yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon colis est enfin arrivé.

Nous avons eu un avis de passage ,il fallait allé chercher le colis a 17h a la poste alor que normalement il devait etre livré chez moi bref ce n'est pas un souci.
Nous arrivon a la poste la dame nous ramene avec difficulté un GRAND sac transparent ce qui devai ressemblé a notre colis le sac en carton dans lekel été le paquet de croquette de 15kg été éventré on avai commandé tout un tat de gateau, d'os et tout sa la moitier de la commande avai été perdu ou pillé je ne sais pas ...

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je m'étais tourné vers le site en question avec lequel j'ai eu des soucis car ils faisaient le paquet de royal canin maxi junior de 15 kg c'est ce que je prend depuis que Baki est tout petit pour 61euro c'était vraiment pas cher du tout !!

et tout les magasin style animalis, truffault etc son loin de chez moi et je n'est pas de vehicule autour de moi donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sûr je ne commanderais pas sur ce site ! Si le conditionnement des colis n'est pas bon, ça ne me plaît pas Wink

Comme je l'ai dis je commande sur www.zanimoshop.com et tout se passe très bien, aussi bien en conditionnement qu'en délai de livraison Smile
J'ai juste une fois un article commandé qui n'était plus en stock. A la livraison je ne vois pas l'article (c'était une gamelle) dans le colis, et sur la facture le prix était déduit mais j'avais déjà payé. J'ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu très rapidement que je serais remboursée par virement dans les prochains jours, ce qui a été le cas.
Un site très sérieux donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me disant que les fournisseurs sont en vacances et que je recevrai ma commande fin de semaine prochaine . Voilà les news du jour .

On verra bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande ( delais de livraison 2 mois )

Il manquait la moitié des choses mais ils m'ont remboursé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un site sérieux et complet pour l'achat de matériels genre collier,gamelle etc sur le net. Donc si vous avez des sites sympa je prends!

Merci d'avance Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale pas de soucis avec Zoo+
Le délais de livraison est + long lors de la 1ère commande
Il attende la garantie de paiement
Après lorsque le compte client est validé
Les délais de livraison sont respectés
Pour les livraisons endommagées à prioris c'est le routeur
Il faut le signaler sur le bon de livraison et sur ta facture il y a un N° spécial à contacter
Quant il manque des produits se référer au poid du colis

Ex: si la commande d'origine devait faire 2O kgs
Et que celle que tu reçois n'en fait que 15 parcequ'incomplète
Soit il te renvoit les produits manquants soit il te les rembourse


D'autre part toujours faire livrer sur un lieu de présence
Soit à Dom , soit sur le lieu de travail
Ainsi pas de soucis pour la réception de la commande

Cela fait des années maintenant que je commande chez eux
Et sincèrement une fois qu'on a compris comment cela fonctionne
ce n'est pas un mauvais site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Beaucoup de serieux chez Polytrans
ex:j'ai acheté une ceinture de canicross,petit soucis 15 jours aprés l'achat,
un des anneau de reglage a cassé,j'ai telephone ,envoyé la photo de la partie
cassée ,acceuil telephonique trés sympa et remplacement de la partie cassée. gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces réponses! mon choix c'est porté sur polytrans mais je voudrais savoir je voudrais prendre un coussin de ce type :

http://www.polytrans.fr/chiens/couchage/coussin/11886-coussin-softplace-pour-chien-chat.html

mais quel taille je doit prendre entre les 4 proposées sachant que je veux pas en racheter une fois la taille adulte atteins par mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’idéal pour un chiot est le collier en nylon. Il se règle bien en fonction du tour de cou. Un collier en cuir coûte plus cher et tu n'en profites pas longtemps. Tu passes ensuite rapidement au semi ou étrangleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok très bien!Donc je doit prendre quel taille pour le chiot?

Tu fais bien de me parler de l'étrangleur car on m'en a parlé ce weekend en me disant que c'était bien... Quand pense tu toi? Sinon le harnais autout du box c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étrangleur, perso, je trouve ça indispensable. Niveau éduc c'est quand même l'idéal surtout si tu as un mâle un peu dominant.
Par contre pas trop jeune. Vers 6 mois c'est bien.
Le harnais, ça les incite à tirer.
Pour le collier nylon, je sais pas si c'est pas une taille standard (pour grand chien). Ensuite c'est amovible, donc tu règles en fonction du cou de ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki! bon ba je peux alors le commander dès maintenant... Bon à part pour la taille que je c'est pas... Au pire je commanderais le moment venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

J'ai repéré un site pour commander des croquettes RC pour ma louloutte qui propose vraiment des prix attractifs. Ca s'appelle petmeds.fr. Est ce que quelqu'un a déjà essayé de commander sur ce site ? J'aimerai savoir si c'est un site sérieux avant de me lancer. Les prix sont tellement attractifs que cela fait peur affraid
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je viens de regarder les tarifs pour le proplan, c'est intéressant !!!!
c'est peut être à essayer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à testé le site petmeds ?

Je viens de regarder. J'ai vu des croquettes Eukanuba spécial boxer 12 kg à 49.99€ et je suis bien tentée d'en commander prochainement pour ma fifille qui arrive dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de commander sur Easypets , les tarifs et la livraison sont pas mals non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le site petmeds.fr pour 2 commandes déjà.

La première commande, il y a eu un manquant. Problème résolu très vite par la société qui a réexpédié le produit manquant très rapidement. Le délai a été un peu plus long car c'était les festivités de la Reine Mère (la société est en Angleterre).

La deuxième commande a été passée un dimanche après midi et a été livrée le jeudi cheers. Aucun souci cette fois-ci.
Les prix varient régulièrement (à cause du taux de change je pense) et il y a régulièrement des promos. Les frais de port sont gratuits à partir de 39 € d'achat (très vite atteints si vous achetez vos coquettes).

J'ai acheté 2 paquets de croquettes Pro plan puppy large Athletic de 14 kg à environ 45€ le sac, au lieu de 68€ en animalerie près de chez moi.

Je recommande vivement ce site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...