Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

pb avec un van....

Messages recommandés

Courrage à toi pour ces prochains jours et petite pensée ce soir en regardant le ciel s'éclairer de milles étoiles ce soir....PS: si vous regardez bien vous devriez appercevoir des étoiles filantes , peut être viennent elles chercher la douce Kaline.......

De tout coeur plein de courage pour surmonter ces moments douloureux .... Tu as fais tout ce qui était possible pour elle, aujourd'hui elle ne souffre plus et repose en paix au paradis des chevaux .... Elle veille sur toi de là haut et galope j'en suis sûre au firmament des étoiles .....

c'est très triste , mais vous aurez tout fait pour elle, et c'était le meilleur choix pour qu'elle ne souffre plus.. elle a eu de la chance de vous avoir..
En tout cas beaucoup de courage pour surmonter ça..!

kel triste nouvelle........... Crying or Very sad
je pensais moi aussi kil y aurait une fin heureuse à ton histoire........
en tout cas bravo pour ton courage et ta persévérence !!!
je suis de tout coeur avce toi

Fanny , je te souhaite plein de courage pour surmonter ce moment difficile . Tu as fait tout ce qui était possible pour elle et le destin en a décidé autrement...je suis très triste pour vous deux . Toutes mes pensées vont vers vous.

Je suis très triste pour toi ! Mais tu auras fait tout ton possible et ça c'est une belle preuve d'amour ! Dis toi que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle est en paix au paradis des chevaux !
Courage ! De tout coeur avec toi !

Je reste sans voix ... et j'en ai les larmes aux yeux ... la vie est bien triste parfois mais là où elle est partie, elle ne souffrira plus et ne sera plus jamais malade ou blessée ...
Toutes mes pensées vont vers vous deux et de son paradis équin, elle veillera sûrement sur toi. Courage et ne te reproche rien, tu as tout fait pour l'en sortir !
C'est la plus belle preuve d'amour que tu lui fais en lui abrègant ses souffrances et en la laissant partir ...
Courage ;-)

Cela fais maintenant une semaine que kaline est partie au ciel....Je la pleure beaucoup ma grosse, c'est très difficile pour moi. Ma si brave nenette me manque énormement .
Hier je suis allée récupérer mon van a la clinique...aie aie dur dur c'est avec elle dedans que je souhaitais rentrer. je n'ai pas voulue reprendre son licol...ça aussi trop difficil
Je n'arrive pas a m'en remettre c'est peut être encore tôt, j'ai le coeur vraiment abattue
Crying or Very sadCrying or Very sad

laisse couler ton chagrin Fanny, prends le temps de pleurer ta Kaline et de faire ton deuil...le moment viendra où tu pourras penser à elle sans douleur, il faut du temps...bon courage

pour etre passée par là aussi, je comprends tout à fait ce que tu ressens... comme dit logisdesbois, laisses sortir tout ton chagrin, ne retiens rien
son départ est injuste pour toi, nécessaire pour elle, et c'était malheureusement son destin...
tu as au moins eu des instants où tu y as cru, pour moi le malheur s'est abbatu sur moi en quelques mns, et je n'ai pas eu l'espoir de la voir se rétablir...

et bon courage...

L'injustice, le chagrin, l'absence, le vide. Que de sentiments se bousculent en nous en ces moments douloureux. C'est très dur à vivre. Je suis de tout coeur avec toi. Tu es formidable, surtout ne culpabilise pas. Non Fanny, c'était son destin, mais c'est vrai, c'est trop injuste. Tu as tout fait pour elle. Elle restera dans ton coeur à jamais. Pense à elle durant ces jours heureux. Garde en mémoire les meilleurs moments que vous avez partagez. Que cela puisse t'aider à traverser cette douloureuse épreuve et apaiser ta peine.

Cela fais 2 mois que ma belle s'en est allée....ma kaline me manque toujours énormément si vous saviez!!....que c'est horrible!!

courrage, mm si l'absence ne s'efface pas... le tps atténue les blessures...il permet de mieux "accepter"

j'ai parcouru ce post que je découvre car j'avais pas trop fait attention en raison du titre...

je suis bien triste... pour toi et pour elle. même si maintenant elle ne souffre plus heureusement.

cela doit etre une épreuve difficile mais dit toi qu'elle est bien maintenant la ou elle est...

c est très dur c est vrai .... mais il ne faut pas te réouvrir la plaie !!
penses qu elle ne souffre plus au paradis des chevaux

2 mois c'est long et court à la fois, tout dépend de ce que l'on vit..........
en tout cas je suis de tout coeur avec toi, fais confiance au temps pour ne plus pleurer ta Kaline. Tu as été exemplaire pour elle, du début à la fin.............