Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnaM

changement de caractere???

Messages recommandés

Voila je me pose une question depuis kelke temps
cette hiver je vais devoir faire castrer mon loulou( car il est pif donc pour éviter une tumeur...)et donc je me demandai si son caractere allait changer?
il a 3 ans et 3 mois et c'est un amour et un vrai pot de colle!!!
va t-il rester aussi proche de moi? ou va-il devenir plus indépendant en devenant hongre?

j'espere!!!!c'est vraiment domage ke je dois le castrer ca me fait c... à un point!!! surtout kil doit rester 3 jours en clinique car il doivent lui ouvrir l'abdomen pour aller chercher le testicule!

c'est sur vaut mieux le faire tant kil est jeune en pluss car plus tard c'est plus délicat une castration comme ca....

Je pense pas non plus que ça puisse changer son caractère, surtout dans ce sens là... Il y a pas mal de gens qui trouvent leur cheval moins indépendant (donc plus proche d eux) après la castration. Donc s il est déjà, ben c est tout, et tant mieux !
Moi j hesite pour mon loulou, je sais pas si ça changerait qqchose, vu qu il a dejà 5 ans, et qu il a dejà sailli... j ai encore qq mois pour y refléchir avant l hiver.
Mais dans ton cas, c est sur qu il vaut mieux opérer, limiter les risques pour plus tard... Je comprends que ça te stresse un peu, mais bon, les vétos savent ce qu ils font, ils vont le surveiller de près ! Very Happy

oui j'espere!! il reste 3 jours donc deja il sera bien surveillé pdt 3 jours!mais j'ai peur kan meme!!! c'est bete cest un ange ce cheval meme entier il me pose aucun soucis!mais bon....!!