vanvan 0 Posté(e) le 17 février 2012 freya a fini 1 er + cac et devient championne des pays bashttp://www.nederlandseboxerclub.nl/uitslagen/tentoontellingen-binnenland/182-eindhoven-cacib-5-2-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet111 0 Posté(e) le 18 février 2012 toutes mes félicitations !!!c'est super !allez vous à Fribourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan 0 Posté(e) le 18 février 2012 sweet a écrit:toutes mes félicitations !!!c'est super !allez vous à Fribourg ?oui j y vait avec mes 2 chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet111 0 Posté(e) le 18 février 2012 à samedi !il y a 18 bringés !!! et 11 fauves!c'est très rare à Fribourg .il me manque juste un CAC, j'espère que je le ferais le samedi, comme ça le soir je rentre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites