savary 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai découvert le BOSTON TERRIER et j'ai craqué dessus. Un BOXER en miniature, véritable petit clown avec le caractère du terrierEn JANVIER est arrivée a la maison : GOLDA DU MANOIR DE LA CORBIE( Chauffe Marcel du Grand Fresnoy X Frisquette)Puis début Mars est arrivée une petite copine bringéGALLA OF HONEY'S BULLS(Enack Coeur des Hauts Coureurs X Evita of Honey's Bulls)les deux copines sont devenues inséparablesQue du plaisir a les regardées jouer avec les boboxes.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barrau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 croc croc mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savary 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dernières photos des deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elles ont grandi ! la photo ou elles dorment ensemble est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 alors ça j'adooooooore , sont belles ces deux filles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites