Francine09 0 Posté(e) le 30 mars 2012 quelqu'un va au lux demain ? j'y serais avec v'lan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je serai avec vous par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonne expo à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 31 mars 2012 de retour du luxembourg, où Ephy-belle obtient son CACL en COFF Je suis trop fière de toi ma puce ,toi qui m'apporte tant d'amour et dire que bcp ne croyaient pas en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Angél, c'est ton cadeau d'anniv' un peu en avance Bravo EphyMoche, t'es une belle fifille. Et V'lan Passe moi l'Eponge a fait RCACL.Bravo aussi. Je te ferai une grosse papouille bientôt mon beau V'lan. Quelqu'un a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bravo a tous pour vos résultats j'aurai aimé être de la partie ce sera pour une autre fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany974 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites