Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

piqure d'insecte

Messages recommandés

Mon frison s'est fait piquer ce soir près du garrot pour la 1ère fois (suis vraiment novice en tout lol Rolling Eyes ), ça fait une petite bosse bien ronde mais en touchant pas de dard.
Vous mettez quoi dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiete pa! c'est surmen une pikure de taon!les miens sont tou boursouflé!! mais d'idi kelke jours tu vas voir ca aura disparu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça me rassure, donc ça passe tout seul ? il y a pas mal de taons et guepes ces temps-ci surtt avec le retour de la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca passe tou seul ne tkt pa. kenzo a gardé un bouton bien dur et assez gros pendant 3 jours sur le coté du ventre c'est passé tout seul.moi je ne leur met rien dessus mais je leur met la journée des couvertures anti insectes ca les protege un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post car ici les taons font des ravages et pas seulement sur les chevaux, je me suis fait piquer sur toute la jambe en essayant d'écraser ceux sur sander et zarro. C'est affreux, ma cuisse a doublé de volume et sa demange à un point !
on passe notre temps à tuer ces sales betes sur tout le corps des deux loulous mais on ne peut pas rester 24h/24 auprès d'eux. On en ecrase un mais il y en a encore 10 autres sur le reste du corps.
Connaissez vous un produit préventif pour eux (comme pour nous) et un produit apaisant pour les piqures ? A part rester en pantalon et pull col roulé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucuns produits à ma connaissance ne fonctionne durablement sur les taons, tout comme lastiole le mien à une couverture ant insectes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eux je n'ai pas encore essayé mais pour nous il y a apaisil gel j'en ai toujours un tube avec moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour eux, le Itch Stop apaise bien, ça fait partie de ses vertus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...