Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ce dimanche 6 mai nous étions à Kaiserslautern . Juge Mme Spelsberg (Fauve) , Mme Gerwin (bringé) et Mme Hartmann( Blanc et vétéran)

Nous y étions avec Gandhi et Glasgow.

Glasgow Nic du Cap de Nocibé: 2ème TB (pas d'excellent en jeune en Allemagne) classe jeune femelle Bringée et donc R-VDH

Gandhi Mac du Cap de Nocibé: 1er TB en classe jeune Male Bringé, VDH Anwartschaft et cerise sur le gâteau, Meilleur jeune male donc Anwarschaft BK et médaille d'or.

Une superbe journée, superbe organisation et belle ambiance.

Gandhi Mac du Cap de Nocibé

Glasgow Nic du Cap de Nocibé

et pour le plaisir

Gandhi! 13 mois, grand, bringé sur or très bon type de tête très bien proportionnée avec très bonne expression, yeux foncé, dentition moyenne, construction carrée pleine de substance, dos manque un peu de fermeté, très bonne profondeur de poitrine, excellente angulation avant et arrière allures harmonieuses.
Glasgow: 13 Mois bonne taille, bringé sur or, tête dans le type avec une très belle expression, yeux foncé, dentition moyenne, construction carré élégante, dos ferme, bonne profondeur de poitrine, angulations avant arrière très bonne, allures harmonieuses!

belle homogénité le frère et la soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à ces petits jeunes genial

Peut être future graine de CHAMPION


Félicitations et à à bientot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a il est trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te renouvelle mes félicitations Sylvie ! Je te souhaite autant de succès les années à venir, avec les chiots à venir ! angebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie,

Félicitations pour ces supers résultats en expo. Tes boxers sont magnifiques.
Encore beaucoup de succès pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...