Pouille1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour,Vivant en appartement, nos promenades à travers champs sont très fréquentes. Mais depuis 2-3 semaines, mon chien (qui ne sort du sentier que pour faire ses besoins) revient et se roule par terre pendant plusieurs minutes ! Il ne faisait pas ça avant et je soupçonne les pesticides de l'irriter...Qu'en pensez-vous ?De toute façon, je compte bien éviter les champs pendant quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les miens font ça tout les jours...et dans les champs!Par contre inspecte le, les tiques reviennent en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je me méfie quand même un peu...Et pour les tiques, je regarde à chaque retour de balade, mais avec le collier scalibor, ça fait longtemps que je n'ai eu de mauvaise surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
istochat 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonsoir,en effet en ce moment les agriculteurs mettent des pesticides et aussi des boules blanches d oxygène ,assez nocifs pour nos chiens qui sont au raz du sol meme eux mettent des masques pour les répendre il y a aussi les épilets ,j en ai fais l expérience avec mon CKC , collés dans une oreille ,résultat une anesthésie ,des antibios et 350eles tiques, mon 1e boxer est mort de la piro ,pareil je m en méfie ,bref si sa continue on ne pourra bientot plus se promener en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites