Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sachagreg

Sac de transport pour chiot

Messages recommandés

Bonjour,
A la fin du mois d'Aout, je vais chercher ma petite Havane en Normandie; venant de Corse juste pour mademoiselle au retour nous prendrons toutes les deux le train, le métro, le train, le métro puis le bateau.... affraid

Le transport en caisse n'étant guère pratique pour moi, je compte opter pour un sac de transport et là je vous avoue être un peu perdue pour faire un choix!!!

1 Quel est le poids moyen d'un chiot de 8 semaines sachant que ses parents semblent être de bons gros gabarits???

2 A votre avis quelle taille de sac dois je choisir??

3 Pouvez vous me conseiller des modèles ou des marques confortables et résistants??

4 dois je doubler le fond avec un tapis de propreté absorbant??

Voili, voilou..... merci de partager avec moi vos expériences

Stéphanie

Bonjour Sachagreg,

Alors je viens d'avoir ma fifille samedi. Elle pèse environ 7/8 kg.
Pour ce qui est du choix du sac... je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien en sac.

A l'époque de ma femelle boston terrier (9kg adulte), quand je devais remonter en train de Lyon vers Lille, je la mettais dans une cage à chat. Le gabarit était bien pour la mettre à mes pieds dans le train. Mais pfiouuuu c'était lourd !

Dis toi de toute façon que ce sac ne te servira que pour ce trajet là. Il sera vite trop petit.
Il faut donc un modèle simple, aéré surtout, avec un fond rigide.

Je te conseille les padds de propreté, type alèse, pour mettre dans le fond pour les petits besoins et si elle est malade aussi.

Pour la taille, si c'est un peu petit je ne pense pas que ce soit grave. Dans le bateau je ne sais pas comment ça se passe mais dans le train, tu pourras toujours ouvrir le sac. Et puis quand il verront la bouille de la petite.... il vont fondre !
Sinon environ 60 cm de long, 40 cm de haut et 30 de large me semblerait bien.

Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu.

• Créer...