Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raybou

Prix pour faire des boxes?

Messages recommandés

J'aurai une autre question, il y a déjà un hangar ou mettre les chevaux, est-ce que quelqu'un serait me renseigner le prix pour l'installation?

je ferai trois boxes, il faudrait monter les murs en blocs, mettre une porte, un abreuvoir et une mangeoir dans chaque boxe?

Merci d'avance pour vos réponses.

ca depend du type d'installation ke tu veu
une mangeoire compte environ 50 euros abreuvoir je ne c pa moi c dan d bidon coupé et des baignoire kil boivent! le box ma couté 2000 euros mai il est tout en bois...

Pour réaliser trois boxes, le budget n'est pas énorme dès l'instant que tu as la structure type hangar: il te suffit de monter les murs de séparations en parpains, les remplir de ciment jusqu'à un bon mètre au dessus du sol (pour éviter que ton cheval se blesse en donnant un coup dans le mur). 3 portes qu'un bon bricoleur peut faire, moi, je suis passée par un menuisier et chaque porte m'a couté 100 euros.
Enfin, sur les murs qui montent à 1,50 environ, j'ai posé des grilles fer forgé. Au total, ces 3 boxes ont dû me revenir à moins de 1000 euros.

Invité
Regarde sur ebay, il y equidestock qui vend du matériel genre abreuvoir mangeoire et j'ai trouvé les prix intéressants. Il faut savoir aussi que equidestock stock et achète son matériel à la sellerie bonhomme à hannut, donc tu pourrais avoir moins cher en allant là-bas. En fait, la sellerie bonhomme est un genre de grossiste en matériel de sellerie donc ils sont souvent moins cher que les autres.

Maintenant dès que l'on di cheval les prix augmente, je pense que tu pourrait avait encore moins cher dans un magasin destiné au fermier.

Perso pour les mangeoires, si tu es chez toi, fait du définitif en béton, surtout si tu dois quand même monter des murs. Je pense que ça durera plus longtemps que les machins en plastique vendu en sellerie. (je parle par expérience et je fais allusion à mes shetland et non a des grands chevaux)