Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra32

Plantage de juju

Messages recommandés

Allé une tite question .. quel remède contre le plantage de juju ?

Sanna va très bien a l'attelage ... mais voila deux séances qu'elle nous fait des gros plantages ! La première fois on a cru a une peur donc je suis allée en tête (mon père menait) et elle m'a suivie ... elle a du apprecier car maintenant elle me le fait de plus en plus souvent ... et sur des chemins qu'elle connait ou il n'y a aucuns risques :sleep: Dès qu'elle voit le groom approcher, elle avance .. et dès qu'elle le sent monter derrière, elle s'arrête :sleep:
La dernière séance a été laborieuse ... (sanna n'est pas attelée tout les jours, 2 à 3 fois grand maxi par semaine .. on essaye au moin 2 fois). Il a fallu marcher avec elle les 3/4 de la ballade. On a essayer de faire des "figures" dans un champ (voltes, grand 8 .. des trucs tout cons quoi) et mademoiselle se braquait a chaque changements de direction (refus, et plantage :sleep: ). On a vérifier le harnais, la position des brancards, tout est OK ... le mors, la gourmette .. tout bien ... surtout que lorsque le groom passe devant mademoiselle Sanna avance :sleep:

Bon alors avant de réatteler, si vous avez des idées pour la remettre en avant ... je suis preneuse ! Est ce que c'est un test ?? mystere by Sanna No Et les coups de fouets a la deuxième demande l'a font s'assoir dans les brancards :sleep:

On va essayer les Longues renes demain .. voir si elle nous fait pareil. On réattelera ce week end.

demande conseil à la personne qui ta débourrée tes miss.

Moi, je ne suis que junior dans l'attelage, je pense que je ferais ça à ta place.