chavarch 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben je vois que Danièle était présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Coucou, il y a t-il encore des gens du club canin ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je n'y vais plus a cause de ma sante la route est longue ..Il y a toujours les cours le dimanche apres midi avec Patricia (Doudy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui.. je suis là et vais venir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 La séance spéciale boxer est quand ? J'aimerai venir avec ma petite famille afin que mon mari connaisse un peu la race avant d'en prendre un, rencontrer des propriétaires de boxer aussi pour qu'il puisse connaitre le boxer et qu'il arrête de croire qu'un boxer ça bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 la séance a lieu le dimanche à 15h par tous les temps.je suis Patricia responsable et monitrice à cette séance.vous serez les bienvenus et vous conseillerez sur le boxer et ce qu il faut savoir avant de choisir son élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 La séance a lieu combien de temps ? De 15h a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 15h jusqu à ce que l on parte. en principe 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arena57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Autre question bête, vous êtes ou ? Parce que Thionville c'est grand, je vis plus sur place depuis quelques temps lol On passera après la sieste des puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c est en allant à manom. rte de manom. après les rails tout de suite en bas a droite. vous pouvez me contacter par mail via le site du club si vous voulez.le site c est tcc thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites