Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINAS

soucis pattes arrieres

Messages recommandés

je vais essayer d'expliquer ce qui arrive a DRAMA qui a 4 ans si vous pouviez m'aider a voir plus clair

depuis 4 mois DRAMA quand elle se lève ,la patte arriere pend comme désarticulée cela dure quelques minutes et elle remarche au début je pensais quelle était ankylosée,c'était pas fréquent,ensuite c'était de plus rapproché et la patte droite aussi ,elle n'a pas mal
je l'ai amené chez le vêto ,pour lui ce n'est pas articulaire ,ni mecanique ,il pense plutôt à un problème neurologique ,il m'a donné un anti inflammatoire pendant une semaine ,cela ne c'est pas reproduit ,mais comme elle peut passer des semaines sans le faire
le vêto qui travaille , un ostéopathe ne trouve pas nécessaire de la manipuler
la seule chose c'est de lui faire passer une radio au niveau de la moelle épinière ,et c'est un examen pas anodin et que de toute façon dans l'état ou elle ,ils ne ferons rien ,car elle court saute marche ,même quand nous faisons des balades de 2 heures elle n'a aucun problème

moi je m’inquiète avez vous connu ce problème?

merci pour vos réponses

Mon précédent chien m'avait fait à peu près la même chose au même âge mais sur les 2 pattes en même temps ! Seulement cela ne c'est produit qu'une seule fois, il est mort à 7 ans et ne l'a plus jamais refait ! A l'époque le véto avait conclu à une piqûre d'insecte ou de végétaux ! Bien que nous n'avons trouvé aucun impacts ou boutons !!!

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais peut-être que cela vaudrai le coup de vérifier son environnement !

Peut-être lui faire passer quand même la radio pour une suspicion de spondylose ????

je n'en sais rien, mais une amie avait une chienne qui en était atteinte et elle avait parfois les pattes qui partaient en sucettes !! Bon la mamie est partie à 9 ans de çà !

j ai regardé pour la spondylose ,il parle de douleur et d inflammation ,je crois
et ce qui est bizarre ,elle ne le fait jamais après ou pendant une balade ,c'est plus quand elle est au repos ,comme si ses pattes ne suivaient pas

Avec une radio tout sera plus clair.

Pour Gipsy son véto supposait une spondylose alors que c'était les ligaments croisés des 2 pattes arrières qui étaient abimés. Donc je ne prendrais pas de chance. En espérant que cela ne soit pas important.

• Créer...