Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-pierre03

Jardinage et chiens....

Messages recommandés

J'adooore quand je suis en train d'enlever les mauvaises herbes et que Bosco vienne se glisser entre elles et moi pour des calinoux.... C'est plus long, mais tellement mignon angeange
Par contre il n'aime pas beaucoup ce qui est à roue ou à moteur.... Donc en général, lorsque le moment de tondre la pelouse arrive, Bosco est enfermé dans la maison Wink ...
Un jour un copain est venu nettoyer de l'autre côté de la clôture avec une débroussailleuse à disque... Bosco, n'étant pas enfermé puisque le boulot se faisait à l'extérieur, a foncé comme une bombe vers le grillage et a essayé de glisser son museau sous le grillage au moment ou la lame passait par là affraidaffraidaffraidaffraid ..... Bilan 27 points de suture, ni les dents, ni la truffe ni les machoires ni les yeux n'ont été touché !!!! un vrai miracle cheers

Aujourd'hui, dès qu'il entend un moteur d'outil de jardin, il se sauve vite fait bien fait....
On a évité une catastrophe et on a eu de la chance...
Je ne dirai jamais assez : attention, attention, attention quand on utilise du gros outillage de jardinage !!!!!!!
Que notre accident puisse en éviter d'autres Smile Aujourd'hui, Bosco est toujours le plus beau !!!! gagnantyeehaanananereeeenananereeee

Wouah ... j'ai mal pour lui en voyant les photos !!! Quand même il a eu beaucoup de chance dans son malheur !! Et le véto a fait un super boulot, la cicatrice est pratiquement invisible !!

Grosse carresse au beau Bosco !!!

Quel terrible accident! En effet c'est un miracle qu'il n'ait pas été blessé plus sérieusement. La cicatrice ne se voit quasiment pas ! Tu as du être dans tous tes états ce jour là !
J'ai vu dans un autre post qu'un de tes précédant box (Tyson) avait été empoisonné !?!! As tu su qui était le coupable ? Si oui a t'il été puni ? Comment peut on faire de telels choses ??

Oh que oui ça a été terrible !!Il a gémi sur le coup et il est juste parti en courant en se léchant les babines.. Il ne saignait pour ainsi pas du tout ; pendant le transport jusque chez le véto, je tremblait comme une feuille ; par la plaie je pouvais voir une de ses dents... J'avais l'impression qu'il avait une deuxième bouche.... Il n'a pas gémi du tout autrement....

Pour Tyson ange , nous étions à l'étranger et comme un gros chien comme ça dissuade des vols, il devait gêner les voleurs : ils ont opté pour une solution radicale et définitive !! Pas vu pas pris

Je suis désolée pour votre Tyson
Quant à Bosco, c'est impressionnant! Pauvre bébé. pale Faites lui un gros câlin de ma part, j'adore sa bouille! I love you

Il a un regard plein d'amour/dévotion, d'interrogations, de tendresse.... Bosco est vraiment une crème !!!! LaughingWink Je l'adooooooooooooooooooooooore !!!!!!! (et le merdillon alias Holga, aussi bien entendu !!!)

• Créer...