marie laure111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour Gonzo nous a rejoint en décembre 2011 à l'âge de 2 mois. Il à maintenant plus d'un an. C'est un drôle de numéro. Il faut voir les parties de jeux avec ma boxer. Sont activité préféré chercher des escargots, cassé la coquille, mâchouiller l'escargot comme un chewing-gum et ensuite on crache et on recommence. Et sa deuxième passion faire des trous et de gros câlin. Il à mis du rire et de la vie dans notre maison. Vous pouvez le voir sur youtube en tapant GONZO A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Dommage que tu ne nous ai pas mis une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie laure111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Déjà bonne année 2013 à tous et surtout à nos boxers. Désolé mais de photo. Mais c'est marrant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie laure111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous Comme je ne sait pas mettre de photo sur le site. J'ai postée une photo de mes boxers avec mon jack sur facebook de race boxer. allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites