mumu43 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bonjour j ai perdu mon chien boxer lundi tatoue et depuis pas de nouvelle très inquiète il a fugué au niveau de la brohiniere si une personne a des infos qu il me contacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bon dieu l'angoisse ! tiens nous au courant, si des gens du forum sont sur F.B peut-être peuvent ils alerter ? à moins que tu ne le veuilles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 si je suis d accord pour alerter je désespère de le retrouver malgré toutes mes démarches gendarmerie mairies dir etcj espère pas que des gens ont décidé de se le garder ça pourrait arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 .......Eh oui cela était arrivé avec un dob de ma soeur, heureusement que le routier qui l'avait déposé dans la ferme a vu les affichettes mises partout le long de la N 7et devine qui a eu la récompense, surement pas les fermiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oh marie 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 De tout coeur avec toi! J'imagine l'angoisse et le désespoir que l'on peut ressentir... J'espère que tu le retrouveras très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 J'espère que tu le retrouvera...s"il est tatoué et qu'on ne t'as pas contacté c'est qu'il n'est pas pas un refuge !J'espère que c'est quelqu'un qui l'a trouvé et l' a emmené chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 pour le moment pas de nouvelles ;( j ai appelé le refuge mais je sais que ces gens la appellent les maîtressoit qq un se le garde soit il est mort je vois pas d autres options09/12 j en suis malade je ne l ai tjs pas retrouveje vous jure que si je le retrouve sur une annonce ou chez des gens je porte plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 As tu pensé à mettre des photos avec avis de perte dans les rue et les lieux publiques ?C'est comme cela que ma soeur a pu récupérer son dob, on ne sait jamais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 d ailleurs sur le bon coin y a un bobox propose pour saillie qui lui ressemble mais la queue moins j ai demande des photos pour voir vos bobox ont aussi une veine visible en bas des pattes arrières ? le mien a ça et celui la aussi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 1 février 2014 voilà demain déjà 2 mois qu on a perdu chago je désespère maintenant on ne le retrouvera plus a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 2 février 2014 avez vous déclaré sa perte à la SCC : www.ssc.asso.fr ?avec i-cad ils gèrent un fichier des chiens "perdus-touvés"courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu43 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui je l ai signalé des le lendemain et quand j ai tel le veto leur fichier disait qu il était déclaré comme perdusi il est tjs en vie il y a vraiment des gens sans scrupules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites