vosg'pattes 0 Posté(e) le 14 février 2014 les "vosg'pattes" ; ma petite meute composée de 3 puissants et rapides dingos et de leur princesse liliputienne :Oui , là c'est moi Jim le bobox (non lof) et non je ne suis pas tout seul :Me voilà dans ma chambre avec mes deux frères adoptés , des galgos devenus d'Espagne ...sur la fenêtre Diego le plus jeune (3 ans) mais aussi le plus fougueux qui me mène depuis deux ans par le bout du nez ..un tyran et en face de moi Sergio qui a 7/8 ans plus modéré et discret .. Diego en mode "balade" , patte de chevreuil au bec .. les galgos en hiver , Sergio est frileux :Et voilà notre petite ratière de Pragues , Tchéquie , quand elle est arrivée chez nous , à 2 mois et 800gr.. avec Jim : Gros bisou :Petite chérie a grandi ..un peu seulement ( 1.7 kg , 20 cm au garrot ) : Coucou c'est nous :Avec Sergio le petit prince : Les dingos au portail ;Sans oublier Barbas qui hante ma mémoire .. feu mon galgo barbudo : Sergio , en repos :Et en course , ébouriffant :En mode "chasse" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vosg'pattes 0 Posté(e) le 14 février 2014 J'ai un grand trou entre mes photos , je n'arrive pas à corriger ...Voilà encore ; "la ligne à l'espagnole " :et course au jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites