Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

droit de piste

Messages recommandés

bonjour
chez nous au manege
il faut payer 5 euro quand on prend cours avec quelqu un d exterieur!
mais ma question est la suivante,
faut il donner la priorité a la personne qui prend cours ou faut il respecter la priorité sur la piste comme toujours??? Rolling Eyes

la dame en question fesait une figure, mais moi j étais pas au courant donc je vois quelle est sur la piste et je fait un cercle pour l éviter en meme temps elle aussi et on c est presque toucher, je me suis excuser mais elle en a fait un drame inimaginable en plus elle étais très agressive!Meme que des spectateur on pris ma déffence flower
il faut savoir que il y a deux pistes chez nous, dans une piste il y avait cours d obstacle et dans l autre on étais avec 4 cavalier!personne étais au courrant quelle prenait cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout comme en voiture, il faut etre courtois je pense

si le moniteur accepte qu'il y ait d'autres cavaliers sur la piste en meme temps que son cours, je pense que c'est au cavalier qui prend le cours d'avoir la priorité... à coté de ça, on peut pas deviner où vont les gens
enfin dans tous les cas, je pense que la courtoisie et la tolérance, c'est primordial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:




que c'est au cavalier qui prend le cours d'avoir la priorité... ...



Non non et non la priorité est toujours la meme. C'est au moniteur a expliquer les regles a son cavalier occasionnel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-marc p a écrit:
Alexandra a écrit:




que c'est au cavalier qui prend le cours d'avoir la priorité... ...



Non non et non la priorité est toujours la meme. C'est au moniteur a expliquer les regles a son cavalier occasionnel Wink


je dirais egalement comme jean-marc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partout ou je suis allée c'est le cours qui a la priorité et en général quand il y a un cours la carrière est réservée pour le cours, et quand c'est pas le cas c'est à celui qui n'a pas de cours a ne pas gêner le cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...