Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jardinier11

Bourse aux reptiles illkirch 67

Messages recommandés

Present pour la premiere fois.

impatient d'être le 3.

a +

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ça y est j'en reviens...
c'était vraiment super et j'ai craqué sur un serpent que je n'avais pas prévu d'acheter à la base...
l'ambiance des bourses...

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince dommage raf ce sera pour une prochaine fois...

j'ai discuté avec quelques membres du RTC notament un jeune de la section de la manche, William, c'était très sympa, d'ailleurs raf si tu y est aujourd'hui et que tu connais William dis lui de penser à m'appeler parce que je suis parti de la bourse hier en laissant ma pochette avec les papiers des animaux que j'ai achetés...

je sais qu'elle a été retrouvée et j'ai demandé à la dame très sympa que j'ai eue au telephone hier de la passer a William avec mon numéro perso...

sinon pour le serpent que j'ai pris pour moi, j'ai aussi ramené pour un pote des calyptratus et une hermanii, c'est un antaresia maculosa de chez Reptilis, une femelle très belle qui s'est jeté sur le souriceau que je lui ai présenté hier soir...

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave jespere juste qu'elle lui a bien été remise et qu'il m'appellera parce que j'ai acheté une herman pour un pote et la pour le coup le fait de pas avoir les papiers c'est bien embêtant...

wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il y avait un peu moin de varieté differente cete année je trouve mais je sssi quand meme rentré chez moi avec un beau python regius male d'un an chez des chti fort sympathique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel, agréablement surpris, bonne ambiance, et tous et tous .

Ravis d'avoir rencontré le jardinier et raf et les autres cheerscheers

Les chti reptiles ont repris 3 m pour l'année prochaine DONC


a +

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...