le jardinier11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bourse en holande, le 14/10/2007 http://www.snakesociety.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nous sommes plusieurs à faire le voyage de bretagne normalement.Ca serait cool de se voir là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 L'alasace / lorraine sera présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bruxelles version italienne sera représenté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Limousin et Centre représenté aussi. (enfin si on a pas perdu tout le monde d ici la ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine0211 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 quelques représentants du 02 seront aussi présent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 +1 Breton!!! ..... (exilé en normandie..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi aussi je vais viendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Il serait bon de ce donner un point de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 RAF a écrit:Il serait bon de ce donner un point de rendez vous Pas évident avec la foule.... En tout cas, j'espére bien rencontrer quelques membres de ce forum.... Bintou, tu arrives la veille ou le jour même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le jour meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je serait présent aussi !! et moi j'y serais de la veille !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si vous voyez un stand avec le drapeau breton devant, venez nous dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Prepare une biere je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suppose qu'il n'y a que de l'ophidien la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et oui zeldar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui d'ou le nom Snake day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Haaaa !!!!! c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut ;Voici l'adresse pour ceux qui ne la connaisse pas :Houten : 14 Octobre 2007Prix : 6 EuroHoraire : 9h30 à 16h30Adresse : Eurotco Expo Center, Meidoornkade 24 - 3992 AE, Houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je la connaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 RAF a écrit:Moi je la connaissé N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites