Ratsnake111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour tout les passionnés de morélia ou de Boiga... Et même les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je met ce post en post it vu que tu est partenanire Forum à visisté et revisité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je vais aller y faire mon tour... Toujours interessant de s informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j y est fait mon tour,vraiment bien et j ai surtout apprecier ton post sur les " erreur a ne pas reproduire".mais aussi le fait que tu le laisse consulter sans meme s inscrire.M inscrire je le ferais surment et par correction car je compte y rejeter un oeil.En tous cas c est un bon partenariat entre ton forum et Nacannonces,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci Denis.... Et à toute l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites