RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, A partir d'aujourd'hui nous avons le plaisirs d'accueillir Valko au sein de l'équipe de modération. Après qu'il ce soit gentillement proposé Bienvenue mon pti Valko Amicalement RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et ce modo la en design de bannière il en connait un bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenu nouveau modo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci mais c'est trop de compliments là, vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La modération pour Valko, c'est plus qu'une passion, c'est une obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 askook a écrit:La modération pour Valko, c'est plus qu'une passion, c'est une obsession Non non c'est bien une passion sur les forums que j'aime bien et si en plus il est fais par un ami (virtuel) de longue date pourquoi pas Je ne suis modérateur "que" sur 3 forums vous savez, ce qui n'est pas énorme finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 valko a écrit:askook a écrit:La modération pour Valko, c'est plus qu'une passion, c'est une obsession Non non c'est bien une passion sur les forums que j'aime bien et si en plus il est fais par un ami (virtuel) de longue date pourquoi pas Je ne suis modérateur "que" sur 3 forums vous savez, ce qui n'est pas énorme finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ratsnake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 valko a écrit:askook a écrit:La modération pour Valko, c'est plus qu'une passion, c'est une obsession Non non c'est bien une passion sur les forums que j'aime bien et si en plus il est fais par un ami (virtuel) de longue date pourquoi pas Je ne suis modérateur "que" sur 3 forums vous savez, ce qui n'est pas énorme finalement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites