Ratsnake111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 http://www.mappemonde.net/carte/Repampart/monde.html Allez vite vous y inscrire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu t'es inscrit sur quel region raf.? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 qui est le propriétaire de cette mappe monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quel région ? ?? tu sais la lune ca marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alsace il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben regarde sur la carte, je t'ai pas trouvé , j'ai mis mes lunettes pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Logiquement j'ai mis alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites