valko04 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici un de mes mâles heterodons nasicus... Je rajouterais les photos de l'autre très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça me rend nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici mon nouveau mâle heterodon né en juillet 2004 et mesurant 47cm, il est beau non Les deux mâles réunis, l'autre étant évidemment plus petit * J'espère trouver un beau mâle heterodon kennerly au Snake Day.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouvre la vitre du terra Valko regarde son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'adore vraiment cette espéce....... En tout cas, sur la premiére tof, on dirait un ENORME serpent dévorant un pauvre petit chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullull 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui j'aime aussi beaucoup cette espèce... elle a un petit quelque chose dans le regard. .. ou sur le bout du nez ... Bravo et bonne continuation Bullull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites