Ratsnake111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La suite un peu plus tard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très jolie ou sont les morélia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je n'ai mis que ma grosse femelle IJ. (derniére photo du 1er post) Les autres suivront quand je ferais de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et ben tu cartonnes la, belle elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui bon ben rien à dire, que de superbes bêtes * C'est moi qui vais venir chez toi me servir une de ces nuits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ton regius male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 RAF a écrit:Ton regius male ou femelle Trop tard Raf..... Le couple part dans 15 jours en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites