Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Expo à Villeurbanne les 6-7 octobre prochain

Messages recommandés

j'y etait et franchement c'etait pas terrible le dimanche
puis je trouve qu'ils vendent un peu a n'importe qui du moment que sa part.
j'ai toujours le souvenir d'un vendeur
quand on rentre tout de suit sur la gauche, il a vendu un regius d'environ 60cm dans un exo terra de 30x30x30
en lui disant oula c'est bien suffisant pour le moment
pour moi ça ce n'est pas un bon vendeur mais bon
efin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune photo car franchement sa n'en vallait pas le coup j'ai vraiment été deçu surtout vu le prix qu'il nous font payer a l'entrée
si je me rappelle bien le dimanche il y avait 4vendeur de reptile dont la plupart vendait des python regius, elaphe et boa sinon il y avait des mygales en expo ou a vendre(mais sous verre)
et après c'etait d'autre animaux
donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Excuse moi , Miss , mais je te trouve injuste dans tes propos , j'y etait cette année en tant que vendeur , et bien non , on ne vend pas a nimporte ki du moment que sa part , c'est faux et archi faux , sur 10 serpents , j'en ai vendu 2 tu vois , et j'ai refusé bien des ventes a des gens ki croyait qu'un serpent mangeait de la salade , on est pas la pour vendre a tout prix , mais plusss pour faire de la sensibilisation aux gens ki pense qu'on vend des bêtes vénimeuses (vénéneux et qui piquent pour certains) en leur precisant qu'on ne vend ni des champignons ni des abeilles (lolll), et aux gens ki tapent sur les boites en effrayant les reptiles , et cette année c'etait quand meme bien car il y avait une grande varieté de reptile ..Il y avait meme des tortues ...

Les bêtes ki sont dans des boites ou terra de 30*30*30 , c'est uniquement pour la vente , sinon nos bêtes sont entretenus dans des terrariums en taille adapté pour le specimen , et perso celui ki ta dit qu'on pouvait maintenenir un royal de 60 cm dans un terra de 30*30*30 a du faire une petite erreur , ou peut etre que tu as mal compris aussi...

Nous ne sommes pas toussss des monstre qui tirent un maximum de profit sur le dos des animaux..
note but n'est pas de faire un max de blé , mais suffisament pour juste entetenir nos reproducteurs....

bonne journée a vous touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tu etait ou?car le dimanche il y avait 4vendeur de reptiles deux sur la gauche en rentrant et ceux du milieu qui formait un rectangle!
et pour les terra de 30, le mec est bien partit avec et dedans sont python!j'etait a coté quand il y a dix que c'etait largement suffisentpour le moment!le samedi sa devait etre mieux mais en tout cas le dimanche c'etait nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait , avec un grand stand de boa constrictor....Moi je vandais juste des gutts , lampro , obsoleta , celui des mygales ce n'est pas moi mais un ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui et tu vendais meme pas de thermostat lol
j'en avait demander et personne en avait sur le stand du milieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien miss3883 Rolling Eyes tes pensées sont bien arrètées alors. Pour être aller à ce Salon il y avait des heterodons, des morélias, tout ce qu'as cité Reptile-star ensuite Miss3883 c'estpas parce que tu n'as pas trouvé ton thermostat que ce salon était nul Laughing un ami avec moi cherchais aussi de la sourie il ce trouve qu'il n'y en avait pas non plus faut qu'il pense que ce salon était nul Question Maintenant tu ne viens pas faire des courses comme dans un Market acheter du materiel, les reptiles sont à disposition suivant les naissances qui fluctuent suivant les périodes et les années Smile Et ce Salon est ouvert à toute personne voulant exposer et capacitaire d'un Cdc Wink Miss3883 en esperant que tes pensées ne soit pas figées à ton age ce serais dommage Wink très symaptiquement. lasarbacane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasarbacane a écrit:
Et bien miss3883 Rolling Eyes tes pensées sont bien arrètées alors. Pour être aller à ce Salon il y avait des heterodons, des morélias, tout ce qu'as cité Reptile-star ensuite Miss3883 c'estpas parce que tu n'as pas trouvé ton thermostat que ce salon était nul Laughing un ami avec moi cherchais aussi de la sourie il ce trouve qu'il n'y en avait pas non plus faut qu'il pense que ce salon était nul Question Maintenant tu ne viens pas faire des courses comme dans un Market acheter du materiel, les reptiles sont à disposition suivant les naissances qui fluctuent suivant les périodes et les années Smile Et ce Salon est ouvert à toute personne voulant exposer et capacitaire d'un Cdc Wink Miss3883 en esperant que tes pensées ne soit pas figées à ton age ce serais dommage Wink très symaptiquement. lasarbacane .


Merci pour le soutien , sa fait plaisir , juste une petite rectification , on est pas obligé d'etre capacitaire pour vendre en salon , mais il faut au moin un agrement prefectoral....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...