zeldar11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila je recherche un co-voiturage pour me rendre à la bourse de l'AFT.Je suis de cambrai dans le 59.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Rien a voir avec le sujet fait tu houten ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca n'est pas prévu pour l'instant mais j'adorerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Si tu y va fait moi le savoir On pourra y boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 RAF a écrit:Si tu y va fait moi le savoir On pourra y boire un coup Si tu bois un coup avec tout ceux que tu connais.... Tu vas repartir à 4 pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Et rassure toi il ne sont pas encore tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites