RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut tout est dans le titre. Comment avez vous connu Nac annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon bin je commence Moii c'est moi qui me suis invité Et je me sens bien je pense resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et moi je t'ai suivis comme un brave chien suis son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ravis de t'avoir une nouvelle fois à mes coté sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 RAF a écrit:Ravis de t'avoir une nouvelle fois à mes coté sur un forum Tout l'honneur est pour moi * Quel lèche-cul je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben moi c'est parce que Le jardinier s'est pris la tète sur un autre forum que je fréquente.Et par soucis de contradiction ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Reptil-virus via Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le jardinier m'a donné le lien via msn, sans rien dire, j'ai cliqué et pouffff me voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a cause de raf, il m'a proposé une promotion dans le stade leche cul (et oui jke leche avant vous ,... tout le gout est pour moi .. vous avez les miettes.. ) zeldar, content de voir que c'est ton esprit de contradiction:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est grâce à mon pote Raf et je suis ravie d'être à ses côtés! De même pour Le jardinier et Valko! Alors...moi aussi je me débrouille bien en lèche c.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le jardinier a écrit:zeldar, content de voir que c'est ton esprit de contradiction:) Pas seulement je te rassure mais je conaissait un peu valko et je n'ai que de bons échos de lui, donc je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 zeldar a écrit:Pas seulement je te rassure mais je conaissait un peu valko et je n'ai que de bons échos de lui, donc je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 En tout cas merci a tous J'espere faire un long bout de chemin avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bien perso, je me promenais sur le site de mon pote Noway..... Et je tombe sur le topic d'un type qui explique qu'il voulait ouvrir un nouveau forum...Sur le coup, je me suis dit "encore un qui va nous sortir un forum à la con".Mais aprés visite, je me suis rendu compte que l'idée etait vraiment bonne!!!Et me voilà inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je remercie les parents de m'avoir mis au monde c'etait une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi je me balladais dans la section liens d'un forum que certains d'entre vous connaissent surement, et j'ai vu du bleu. Alors je suis venu. Et j'ai trouvé l'idée excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci Nikko Cela dit tu peut ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je mettrai bien une banniere dans ma signature, mais celles que tu as ne marchent pas. Les liens debouchent sur une erreur. Quand c'est opé, je met une banniere sur ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est gentil je vais voir pour faire le necessaire je ne sait pas le faire personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Les liens sont operationnel dans le bon sujet tu prendre celui qui te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi j'ai reçu un mail mes je c'est plus de qui mes je le remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 euh...Par accident:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam82 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tel d autres membres, j ai voulu decouvrir un lien qui a ete censure. je suis d un naturel curieux et a 39 ans estime etre en mesure de juger de ce qui est bon ou pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Par un m.p de de de ..... R.A.F . A + G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsinoë 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Me concernant, j'ai vu ce site dans la section liens de reptile virus, j'ai trouvé que ce forum était une très bonne idée donc je m'y suis inscrite:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borro11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'ai reçu un mp de raf voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai découvert Nac annonce via le site du repto terra club grâce à un post du jardinier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi j'ai connu NAC annonce car tu mas envoyé un mail par rapport au forum des espèces asiatiques voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j e l ai connu suite a un mp que raf ma envoye sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour ma part j'avais poster une annonce de vente sur un site d'annonce traditionnel et c'est Raf ki ma envoyé un mail en me disant que je pouvais poster ici ... ps : je trouve ce forum tres sympas , convivial et professionnel a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je l'avais vu il y a super longtemps ( enfin à l'ouverture presque ) pis je trouvais ça genial comme idée... Pis après j'ai trouvé Raf super sympa sur d'autres forum ( je fais bien aussi de la lèche hein ) du coup je suis venue, pis j'avais une petite gutt a vendre... Et Hop... pis bon après mes talents ont fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai suivi l'odeur sympathique de la convivialité etje suis arrivée là. Il y avait de la lumière alors je suis entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour ma part, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce forum. Je suis venu, j'ai vu, je me suis plu... et j'ai signé . Et c'est un véritable plaisir d'être parmi vous tous. lèche botte blues je fais du lèche botte blues yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vous aurez tous une recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 22 février 2008 RAF a écrit:Vous aurez tous une recompense Un paquet de chocobons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine01 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sur le site de forumactif ^^J'ai eu un coup de coeur pour le magnifique design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi c est par un autre forum que j ai entedu parler de celui ci alors je suis venue voir et pis ben je suis reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lutine a écrit:RAF a écrit:Vous aurez tous une recompense Un paquet de chocobons ? Faut pas abuser des chocobons... Tu vois c'que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi c un cliquant sur un lien dans le monde des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus79 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis administrateur d'un site qui regroupe les passionnés de la terrario du poitou-charentes et c'est un des membres qui à posté votre lien j'ai visité ,j'ai accroché voilou see you les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour ma part c'est raf qui m'a péché sur le monde des reptiles par mp et puis j'avoue que sa m'a emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites