Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Comment avez vous connu le forum ?

Messages recommandés

RAF a écrit:
Ravis de t'avoir une nouvelle fois à mes coté sur un forum Wink

Tout l'honneur est pour moi Wink

* Quel lèche-cul je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est parce que Le jardinier s'est pris la tète sur un autre forum que je fréquente.
Et par soucis de contradiction ...............................................................
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause de raf, il m'a proposé une promotion dans le stade leche cul (et oui jke leche avant vous ,... tout le gout est pour moi .. vous avez les miettes.. )
zeldar, content de voir que c'est ton esprit de contradiction:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce à mon pote Raf et je suis ravie d'être à ses côtés! De même pour Le jardinier et Valko!

Alors...moi aussi je me débrouille bien en lèche c.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jardinier a écrit:

zeldar, content de voir que c'est ton esprit de contradiction:)


Laughing Pas seulement je te rassure mais je conaissait un peu valko et je n'ai que de bons échos de lui, donc je me suis inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeldar a écrit:
Pas seulement je te rassure mais je conaissait un peu valko et je n'ai que de bons échos de lui, donc je me suis inscrit.

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Et bien perso, je me promenais sur le site de mon pote Noway..... Et je tombe sur le topic d'un type qui explique qu'il voulait ouvrir un nouveau forum...

Sur le coup, je me suis dit "encore un qui va nous sortir un forum à la con".Embarassed

Mais aprés visite, je me suis rendu compte que l'idée etait vraiment bonne!!!
Et me voilà inscrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me balladais dans la section liens d'un forum que certains d'entre vous connaissent surement, et j'ai vu du bleu. Alors je suis venu. Et j'ai trouvé l'idée excellente.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai bien une banniere dans ma signature, mais celles que tu as ne marchent pas. Les liens debouchent sur une erreur.

Quand c'est opé, je met une banniere sur ma signature.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tel d autres membres, j ai voulu decouvrir un lien qui a ete censure. je suis d un naturel curieux et a 39 ans estime etre en mesure de juger de ce qui est bon ou pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant, j'ai vu ce site dans la section liens de reptile virus, j'ai trouvé que ce forum était une très bonne idée donc je m'y suis inscrite:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découvert Nac annonce via le site du repto terra club grâce à un post du jardinier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connu NAC annonce car tu mas envoyé un mail par rapport au forum des espèces asiatiques
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'avais poster une annonce de vente sur un site d'annonce traditionnel et c'est Raf ki ma envoyé un mail en me disant que je pouvais poster ici ...

ps : je trouve ce forum tres sympas , convivial et professionnel a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais vu il y a super longtemps ( enfin à l'ouverture presque ) Embarassed pis je trouvais ça genial comme idée...
Pis après j'ai trouvé Raf super sympa sur d'autres forum ( je fais bien aussi de la lèche hein )Razz du coup je suis venue, pis j'avais une petite gutt a vendre...

Et Hop... pis bon après mes talents ont fait le reste LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'odeur sympathique de la convivialité etje suis arrivée là. Il y avait de la lumière alors je suis entré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce forum. Je suis venu, j'ai vu, je me suis plu... et j'ai signé . Et c'est un véritable plaisir d'être parmi vous tous.

lèche botte blues je fais du lèche botte blues yeah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est par un autre forum que j ai entedu parler de celui ci alors je suis venue voir et pis ben je suis reste bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lutine a écrit:
RAF a écrit:
Vous aurez tous une recompense Very Happy


Un paquet de chocobons ? Razz


Faut pas abuser des chocobons...



Tu vois c'que j'veux dire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis administrateur d'un site qui regroupe les passionnés de la terrario du poitou-charentes et c'est un des membres qui à posté votre lien Very Happy
j'ai visité ,j'ai accroché Wink

voilou

see you les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est raf qui m'a péché sur le monde des reptiles par mp et puis j'avoue que sa m'a emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...