pruno19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 existe il des serpent mesurant moin de 30 cm ??? car moi les gros serpent c pas tro mon truc:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il y a la section discussion général pour ça Je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moin de 30..... Pas certain!Il existe des petits serpents, mais ils sont gallére à manipuler car trés vif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui cela existe mais je viens plus sur le nom mais c'est presque du vers de terre et pas beau !Sinon tu as le mâle en heterodon qui fais 50cm à tout casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruno19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Citation :Sinon tu as le mâle en heterodon qui fais 50cm à tout casser. a tu des photos stp!!! et c'est une ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pruno19 a écrit:Citation :Sinon tu as le mâle en heterodon qui fais 50cm à tout casser.a tu des photos stp!!! et c'est une ????Pour etre tout à fait honnaite, elle peut l'etre.....Généralement avec du NC il n'y a pas de probléme.Petit rappel: C'est un serpent opistoglyphe..... Et vu sa petite taille, le danger est vraiment minim.Perso, ce n'est pas pour cela que je le conseillerai pour un "debutant".Il existe un tas d'autres ophidiens (même plus gros) qui sont de vrai créme pour débuter!!!Je vais faire des recherches pour toi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruno19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pourquoi peut elle etre dangereuse ??? oui ok merci pour les recherche mais existe t-il des serpent vegetarien??? par ce que j'ai peur des souris:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est opistodonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruno19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Citation :C'est opistodonte je sui desolé mais je connait pas les differentes espece de serpents alors c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 RAF a écrit:C'est opistodonte C'est vrai mil excuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu payera un coup pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 RAF a écrit:Tu payera un coup pas grave Pas de probléme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruno19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 donc quelqu'un aurait il des photo de opistodonte ?? par ce que la vous ete hors sujets:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça change pas la photo Simplment le type de dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruno19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 donc on reconnait les differente espece au dents:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Non pas forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites