le jardinier11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photo d'un petit né hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmat 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 haa que dire...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est une premièère dans mon élevage , je dois reconnaitre que je suis tres content. Reste a démaré le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Magnifique , vraiment j'adore:amour1: Quand il sera démarré tu pense à moi ? Si jamais tu le vend bien sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Les moches Je déconne il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ah enfin quelq'un qui en fait on en voit pas beaucoup tres jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le deuxieme viens d'eclore, le bourguignon a put voir le ptiot entrain de sortir, ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sont il tous démarré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 depuis longtemps, c'est même zeldar qui les herberge depuis illkirch. peux etre des nouvelle des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites