le gecko01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 annonce supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Une petite question pourquoi David les post pas lui meme il est inscrit pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sans vouloir répondre à sa place, je pense qu'il n'a pas eu le temps de le faire et je cherchais simplement à lui rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il faut que je pense à contacter David pour le mien, et je pense aussi que je dois voir avec Le Gecko pour récupérer la bête sur l'AFT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 exactement, c'est moi qui t'amène le tien à l'AFT samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites