Reckta1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Fier, le Chlamy est fier !!!! Vener, le Chlamy est vener !!! Bonne dents, le Chlamy a de bonne dents !!! Voyez toute celle le tour de la bouche et les grosse "canine" de vampire devant !! Voila pour aujourd'hui les amis !! La suite au prochain épisode !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 De bien belles bêtes en tout cas...je kiff tout particulièrement le lézard à collerette (en voulait un mais madame a appris la taille adulte:boncour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckta1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Raaa bah c'est clair que sa devient un beau monstre !! Mais tu lui a dit que celui de Jurasik Parck n'était pas représentatif ???? Non franchement c'est top comme lézard c'est clair !! Merci a tous pour vos com sa fait plaisir !! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Une grosse option sur ton boiga et la gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ton chlamy a pas l'air si mal que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bah dison qu'il n'est pas vif du tout, qu'il est super maigre et qu'il ne mange pas tout seul !! Donc si il est mal en point .... la sur les photo sa se voit peut etre pas trop mais je t'assure que c'est plutot Bad !!!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour un personne qui dit qu'il ne sais pas prend de photos je les trouve tres bien moi tres jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reckta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah bon j'ai dit sa moi ??? Me rapel plus .... Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sont tous vraiment tres beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites